• 24 janvier 1848

    24 janvier 1848

    On découvre de l'or en Californie !!!

    La Californie appartenant au Mexique, les Etats-Unis vont déclarer une guerre rapide et s'approprier tous les territoires au nord du Rio Grande !

    Ce sera la première ruée vers l'or du continent Nord-Américain qui verra arriver des gens du monde entier ! mais notamment des irlandais qui subissent une de leurs plus grosses famines !

    L'âme de l'Amérique vient d'être découverte : l'argent ! Mort à tous ceux qui s'y opposent .... les Indiens !


  • Commentaires

    12
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:59

    bonjour Loulou tu vas bien ce matin

    il fait toujours froid et gris chez moi

    bonne journée mon ami bisous Elyci

    11
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 08:26

    très belle photo ancienne mais ce n'était pas une époque amusante. Aujourd'hui c'est pire ! Bon mercredi

    10
    Mardi 24 Janvier 2017 à 21:24

    La cupidité fait faire de terribles choses aux gens sans scrupules !

    9
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:44

    eh oui le pouvoir ...... mais et le pétrole les gisements c'est pas mieux !

    8
    Mardi 24 Janvier 2017 à 14:48

    ah cet appât du gain qui fait qu'on tue, c'est tellement idiot, bises

    7
    anatolem
    Mardi 24 Janvier 2017 à 14:43
    anatolem

    Je me souviens quand nous organisions les anniversaires je préparais des pépites d'or pour la chasse au trésor en peignant des cailloux. Qu'est-ce qu'on se marrait bien.

    http://i1.wp.com/blog.chercheur-or.com/wp-content/uploads/2014/06/Recto.jpg

    A pluche.

     

    6
    slobodane
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:51

    bonjour loulou, on connaît tout çà !! le soleil brille et fait pas trop froid en ce mardi que je te souhaite agréable, bisous

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:44

    bonjour Loulou oui de pauvres guerres qui a fait bien des morts

    pff c est toujouts pour  de l argent ou autre choses

    les pretenders c est toi l autre jour qui a dit que tu les ecoutais alors j ai pense a les mettre

    voila , bonne journée bisous Elyci

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:37

    ben tete de mule offre lui les deo et parfum pff arrete de raler

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:37

    j'suis malade !

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:18
    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:18

    Bonjour cher Loulou,

    Oui, l'argent pourrit tout !

    Pas seulement en Amérique, je plains les Américains avec ce connard.

    Le fric et les femmes, avec ça on va aller loin.

    Je  ne sais pas comment cet  homme abjecte a été élu.

    Je crois que l'Europe ne va pas rire avec ce phénomène !

    Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :