• à la découverte

    par ces temps - ci ... ça se ballade très peu et ça ne mange plus du tout !!! régime d'été ?


  • Commentaires

    18
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:26

    ah ce mot balade.....combien de fois on le voit écrit avec 2 L.......quand il s'agit d'une balade promenade..............

    elles ont grandi me semble-t-il !

    Bisous LouLou

    17
    Mardi 11 Août 2015 à 17:34

    Ton lien sur mon blog m'entraine sur ta page Google tu devrais paramétrer ton lien blog merci et bonnes vacances amitiés

    16
    Mardi 11 Août 2015 à 14:13

    Bonjour Louvrard , je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été attendrit par les tortues. Une carapace en forme de caravane et pour gas-oil une feuille de salade, c'est très bio tout çà !

    15
    Mardi 11 Août 2015 à 13:55

    Je n'aime pas les tortues d'eau, mais j'aime beaucoup les tortues de terre. Nous n'en n'avons pas, nous sommes en lotissement, elles s'évaderaient ... Bises. FRANCOISE

    14
    Mardi 11 Août 2015 à 10:27
    hello ici cva qq mme le matin super frais et fera 31 dans l apres m mais je prefere ca que 40 comme l autre jour c etait un four ...demain enc le soleil mais jeudi et vendredi pluie ben oui il en fallait lol
    13
    Mardi 11 Août 2015 à 10:18
    12
    Mardi 11 Août 2015 à 10:17

    Bonjour cher Loulou,

    Tu  m'as encore fait rire !

    Il va faire caniculaire, il fait déjà très chaud.

    Bonne journée, bisous.

    11
    slobodane
    Mardi 11 Août 2015 à 09:19

    coucou loulou, après une grosse averse hier matin retour du soleil et de la canicule pour ce mardi  que je te souhaite aussi bon que possible , bisous

    10
    Lundi 10 Août 2015 à 21:23

    Purée la sénilité te guette à ce point là tu te répètes vraiment mais je te connais tu le fais exprès tu as besoin de vacances je pense bisouxxx du soir

    9
    Lundi 10 Août 2015 à 16:24
    anatolem

    C'est de la neige en bas à droite de la photo ?

    Une photo du grand bassin bientôt ?

    tortue

    A pluche.

    8
    Lundi 10 Août 2015 à 12:41
    7
    Lundi 10 Août 2015 à 12:40

    Bonjour cher Loulou,

    Déjà qu’elles ne sont pas très nerveuses, tu penses qu'en été, elles bougent encore moins, mais elles explorent leur nouvel environnement !

    Elles sont bien je trouve.

    Il fait de nouveau très chaud !

    Bonne semaine, bisous.

    6
    slobodane
    Lundi 10 Août 2015 à 09:38

    coucou mon loulou, toi qui lis bcp  tu devrais savoir que ballade dans le sens promenade  s'écrit : balade.. mdr

    un peu moins chaud ce matin, ciel couvert et on attend enfin la pluie,  bon lundi bisous

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 09:10

    J'ai eu des tortues enfant mais je croyais que ce n'étais plus autorisé. Bon lundi !

    4
    johelle
    Lundi 10 Août 2015 à 09:06

    Depuis 2 jours Mickael n'est pas au rendez-vous; Sinon il attend toujours au même endroit que je lui amène son repas! Trop chaud...il se cache, trop froid pareil! Et il ne mange pas beaucoup non plus!

    Gros bisous

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 08:23

    lol biquette tu sais moi aussi je me repete on me le fait remarquer mdr ....la lecture je n achete pas mais je lis sur mon tel port et gratuit donc il m arrive de faire la lecture un peu ...et meme les jeux ca m occupe au moins 

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 08:05

    Tu commences à vieillir tu te répètes ,  tu me l'avais déjà dit que tu avais un vélo avec assistance électrique lol  bisouxxx

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 21:58

    Tu me fais trop rire j'espère que toi aussi tu te mets au régime  lol bisouxxx du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :