• à la Une ....

    Désolé de vous avoir laissé sans prévenir....

    je vais très bien ! (un peu de fatigue)

    mais lassitude de la grisaille....

    manque d'énergie et du soleil ...

    le premier qui me parle de réchauffement climatique

    je le condamne au buché !

    Patientez encore quelques jours ! merci


  • Commentaires

    33
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 18:59
    beaufort

    OK !

    32
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 18:59
    31
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 18:59

    bonjour me voila rassuré,repose toi,prends soin de toi a très bientot gros bisous

    30
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:00
    juillet58edwige

    BOUGE TES FESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    29
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:28
    28
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:28
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Tu nous manques, j'espère que tu ne seras pas en pause toute l'année.

    On pense à toi, refais-toi une santé.

    Bonne journée, bisous.

    27
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:34
    gegouska

    Bonne pause cher ami facteur amitiés

    26
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:28
    gourmandises

    coucou un anniversaire surprise bien reussi , mais les lendemains de fête sont dur dur !!!

    bisous

    25
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:24
    michele

    et bien tu manques de courage et moi j'ai une grippe qui me tient depuis bientot 3 semaines..il parrait que c'est le delais normal!!!!!alors je vais dire chouette je suis guérie mais ça...pas sur en attendant bon courage a toi ..;bonne journée ...a bientot!!!!

    24
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:22
    23
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:21
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Une envolée de bisous.

    22
    Lundi 18 Mars 2013 à 06:49
    juillet58edwige

    loulou reviens , loulou revient sur l'air du curé de la vie est un long fleuve tranquille ça le fait ? bise

    21
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:53
    mel-and-tof

    Bonsoir mon très cher Louvard

    Allez mon ami du courage.... Demain ,il fera jour

    Les salutations seront en copié collé, excuse moi, j'ai beaucoup de mal à écrire

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour tes charmants coms en mon absence, cela m'a réchauffé le coeur malgre la souffrance de savoir que j'avais mes amis derrière moi

    Bonne journée

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    20
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:14

    A qui tu le dis!

    19
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:56
    Biquette59660

    Bon dimanhe tout en repos bisouxxx

    18
    Dimanche 17 Mars 2013 à 03:57
    rené
    Bonjour la patience est une vertu chinoise Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René Ps : personne n’a donné la bonne réponse, un autre indice cela fait partie d’une chose comestible.
    17
    Samedi 16 Mars 2013 à 22:37
    Henri Desterbecq

    Quoi, de la fatigue ? Ca va passer, le soleil reviendra bientôt. Contre le réchauffement climatique global, d'accord. Mais 10 degrés en plus chez nous, je suis preneur.                        Amitiés. dinosaure80.

    16
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:46
    SLOBODANE

    BON SAMEDI A.MIDI ET DIMANCHE AUSI MON LOULOU, TU POURRAS TE REPOSER.. BISOUS ENSOLEILLÉS MAIS FRISQUETS DE TA NICOISE.. C' PAS ENCORE LE VRAI PRINTEMPS ! 

    15
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:45
    mel-and-tof

    Bonjour

    Ceci sera mon dernier copié collé, maman reviendra doucement sur les blogs demain

    Elle a fait une radio du bras, il n'y a pas de fracture (super), il y a entorse, mais cela on le savait et le muscle de l'avant bras coplètement écrasé qui devrait se remettre dans le temps sans plâtre

    En quelque sorte, bonne nouvelle dans le pire !

    Merci de suivre maman malgré son absence, c'est très gentil à vous

    Pour ses photos,elle les remettra elle même demain pour son article de lundi

    bientôt

    Anne la fille de Mel

    PS : j'écris sous sa dictée "c'est marrant"

    14
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:39
    coucou de zouzou

    Je vois que je n'ai rien raté chez toi

    ouf ! ça va me faire gagner un bon quart d'heure

    sur ton blog !!!

    prends soin de toi ...

    moi je rentre hier en pleine forme

    et  toute la nuit sur les toilettes..........

    je suis à plat aujourd'hui.........Bisous LouLou

     

     

    13
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:31
    tulipe

    oui c le rechauffement mdr ...allez bouge ton cul la ...le soleil est la .............

    12
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:55
    SLOBODANE

    T'ES VIVANT, C' LE PRINCIPAL. "MDR"  ON A UN TEMPS GRIS, LA PLUIE VA PAS TARDER, DONC JE TE DIRAI RIEN SUR LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE.. ON SE DEMANDE Où IL EST! MAIS SUREMENT PAS EN FRANCE ! ZOU ! BON VENDREDI ET GROS BISOUS  

    11
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:56
    Biquette59660

    Hello des bisouxxx en attendant ton retour

    10
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:25
    mel-and-tof

    Je suis la fille de Méline

    Ceci est un copié collé

    L'accident que maman a eu hier, c'est peut-être plus grave que ce que nous pensions, à savoir une entorse au bras droit, maman a très mal dormi, le docteur préconise une radio, je vais donc l'emmener ce matin aux urgences du CHU

    Cependant elle voit vos billets, elle y répondra dès qu'elle pourra, elle le répondra à tous les coms que vous lui avez envoyés

    Merci pour la gentillesse que vous lui témoignez

    Anne la fille de Méline

    9
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:22
    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:22
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    On te pardonne, le principal c'est que  tu vas bien.

    Moi aussi j'en ai ras-le-bol, il y a de quoi encore -7° ce matin !

    Merci de nous prévenir, je vais enlever les avis de recherches que j'avais mis partout dans Bruxelles.

    Ouf, je t'ai retrouvé.

    Prends bien soin de toi et passe une bonne fin de semaine.

    Une envolée de bisous.

     

    7
    Vendredi 15 Mars 2013 à 06:48
    juillet58edwige

    ok , je t'envoie un peu de soleil et puis le printemps arrive , bise 

    6
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:46
    gourmandises

    tu es fatigué de naissance !lol!

    bizzzzzzzzzzzzzz

    5
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:27
    anatolem

    Un hiver qui n'en finit pas ce n'est pas bon pour regonfler les piles, Avril sera peut-être meilleur ?

    A pluche.

    4
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:57
    Fabymary POPPINS

    pas de soucis loulou et pourtant c'est le réchauffement qui occasionne ça et on en aura d'autres des hivers comme ça tu verras mais moi je t'ensoleille non? bises

    3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:30
    Belbe

    ok pour être patient

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:16
    Biquette59660

    ça va bientôt aller mieux garde le moral et courage oui on a été 6 jours cloitrés à la maison et je commençais à  déprimer aussi le caractère en prenait un coup bisouxxx du soir

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:12
    monica et la mer

    merci de tes news Louvard   EN TANT  que fatiguée  je te  comprend

     mais on s en sort tu verras

     bonne  continuation pour toi

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :