• à savoir !

    à savoir !


  • Commentaires

    16
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 23:40

    C'est bien connu....les hommes sont très douillets...

    mais seules les femmes le savent...

    un césarienne j'ai souffert après....un accouchement normal le pied !!!!

    voilà tu sais tout....et te plains pas car aucune femme n'a raconté en détail...son ou ses accouchements...

    tu aurais pu avoir des commentaires pleins de sang..............mdr !!!!

     

    15
    slobodane
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:50

    t'a fait ton effet avec ton article, passes à autre chose lol, bon dimanche et doux bisous de nini

    14
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:01

    bonjour louvard je te dis bonjour parceque je t aime bien mais je peut pas lire ça

    c est egueurant bisous elyci

    13
    Samedi 24 Septembre 2016 à 23:48

    Douleurs de l'accouchement ? Un Doliprane et on n'en parle plus !

    12
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:47

    mdr .assassins ..profiter des personnes malades pffffffff

    11
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:47

    coucou louvard je l ai trouve la version 67 mise sur mon blog musique bisous

    elyci

    10
    Samedi 24 Septembre 2016 à 09:59

    Coucou moi j'ai eu mal pendant les dernières contractions mais la naissance je ne l'ai pas vue j'ai été endormie par contre un homme même sans fièvre se plaint toujours , vous êtes plus douillets que les femmes bisouxxx

    9
    Samedi 24 Septembre 2016 à 09:30

    toi alors tu va te retrouver a candelie tu sais ?? regarde sur googles 

    8
    Samedi 24 Septembre 2016 à 09:24

    bonjour louvard tu te fiche de nous la ? c est pour rire oui je savais c est une blague

    bisous et bonne journée elyci

    7
    slobodane
    Samedi 24 Septembre 2016 à 09:21

    c'est une blague je suppose, comme d'hab', car moi j'en ai bavé quand j'ai accouché !! il fait encore beau et tu  vas encore t'enfermer dans un cinoche !  bon samedi et chauds bisous de nini

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 08:01
    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 08:00

    Bonjour cher Loulou,

    C'est fou, je parlais hier soir de mon accouchement avec Michel, je n'ai pas eu mal, au contraire, je ne sais pas  expliquer le bien que cela m'a fait, sauf les contractions, mais la naissance, c'était fabuleux, je n'ai pas crié, il n'y a pas de quoi !

    Pour moi, tout s'est bien passé, d'autres souffrent.

    Tu me fais rire, avec le tabouret !

    Tu es unique.

    Bon week-end,bisous.

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 07:27

     

    Résultat d’images pour  bon we automne  

    sans commentaire bises

    3
    anatolem
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:29
    anatolem

    Tu as avalé ton thermomètre cool

    A pluche.

    2
    jo
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:07

    Je n'ai pas tant souffert à l'accouchement  que d'avoir les maux de dents et du dos!

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:05

    Je crois que tu vas entendre hurler les nanas !!!!  he Bon ceci dit, moi, les douleurs de l'accouchement, je n'ai pas connu. bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :