• abeille charpentiere

    IMG_1722-copie-1.JPG

    très joli insecte

    impressionnant par sa taille

    mais totalement inoffencif...

    sauf si on l'attaque bien sûr !

     

    P.S. : si vous allez chez Tulipe... faites attention,

    il y a des mygales chez elle !


  • Commentaires

    18
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11
    beaufort

    salut ! jolie bestiole ! Dans mon départ, la Meuse, il y a encore bcp d'endroits sans Wifi !  A+

    17
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    Et le bourdon asiatique il est innaufanssiffe?

    16
    Jeudi 30 Juin 2011 à 07:30
    mamounette

    Inoffensif ? pas sûr ...

    promis je ne l' attaquerias pas .. mais je la mordrasi .. rire

     

    15
    Mercredi 29 Juin 2011 à 07:31
    Yvon

    superbe macro, Louvard

    cher oui mais il faut vous le temps qu'il pass à faire cette oeuvre;

    belle journée

    14
    Mardi 28 Juin 2011 à 20:25
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    je te souhaite une douce et belle fin de journée bisous créoles .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    13
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:23
    Danielle Stamenkovic

    t'aurais pas osé me jeter à l'eau ! en plus je sais pas nager !!mdr !!  pour les cadenas du pont des Arts, j'ai trouvé, mais c'est un peu long à expliquer, ce sont en fait des souvenirs d'amoureux...  pour que leur amour se perpétue , va dans ggogle et tu trouveras plus de détails... quelle trouille j'ai eue ce matin !! mon mari a eu une sincope a perdu conscience qqes minutes, m'entendait pas hurler ! a vomi etc... et a réussi à se relever avec difficulté, pouvais pas l'aider.. toubib venu très vite, probl. digestifs, ce dont je me doutais, était pas bien depuis le retour de Paris, grelottait hier sous trois couvertures.. a pris  froid là bas évid.. tjrs en tee shirt et débardeur alors que je me gelais presque !... plus de peur que de mal, mais n'avait que 10 de tension... et un peu de fièvre...qqes médocs, diète et repos, mais ne faisait déjà que dormir depuis qu'on est rentrés..  c'est moi qui suis crevée maintenant, le contre coup de la peur ... bisous 

    12
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:06
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Magnifique ta macro.

    Je n'ai jamais vu cette abeille, ses ailes sont magnifiques !

    Bonne journée, bisous pour toute la famille.

    11
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:57
    Danielle Stamenkovic

    COUCOU MON LOULOU, COMMENT TU VAS ? À PART ME CHARRIER UN PEU, JE SAIS RIEN DE TOI DEPUIS QUE JE SUIS PARTIE...ET REVENUES... DONNES DE VRAIES NEWS POUR UNE FOIS  ! BON MARDI SUREMENT BIEN CHAUD !! BIG BISOUS 

    10
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:49

    pfffffffffffffff je v t en faire voir moi ...c pas plutot toi qui en a hien ................tt ce que je dis pffff toi tu corriges allez va travailler t a que ca a faire 


    9
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:34
    Yvon

    magnifique macro

    bises et belle journée

    8
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:33
    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:27
    zouzounette40

    dommage la netteté n'est pas sur l'insecte..........

    bisous Loulou tu me fais rire de bon matin......

    lol

    courage .........pour ta journée !

    6
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:17
    Biquette

    je lui ai mis une belle image de mygale elle va te bouffer quand elle verra ton article

    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:17

    ce sont des cadenas d amour lol jolie photo:) hello je prends le train dans 2h ouf l orage est passé:) à tantot!

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:14
    Biquette

    mdr j'avais pas vu je vais aller la charrier

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 06:33
    Biquette

    mais non c'est toi qui n'est pas encore réveillé il fait chaud chez toi?

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 06:30
    philippe41505

    ben moi je ne m'y attaquerais pas....non, non personne au taf, quoique s'il se propose, non je plaisante...

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 06:17
    Biquette

    quelle horreur tous ces insectes là je déteste ... dis que ma photo est mal prise pffffffffff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :