• Ailleurs ....

    Ailleurs ....

    Ailleurs ....

    Ailleurs ....

    Aujourd'hui, un bar de Montréal (Canada) dédiera sa déco, musique, ambiance, cocktails, à Noël ! petit clin d'oeil à Faby....


  • Commentaires

    14
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:43

    encore !?!?!?!!!!!!!!!!!!

    13
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:25
    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:24

    Bonjour cher Loulou,

    Passe une bonne fin de semaine, bisous.

    11
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:54
    anatolem

    C'est un peu loin pour aller boire une bière happy

    A pluche.

    10
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:39

    Sacrément chargé ! Je ne suis pas spécialement "Noël", mais j'adore le mois de décembre !

    9
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:13

    alors ça j'aime beaucoup !

    8
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 13:41

    oui j ai ferme le blog cine pas envie en ce moment

    tu vas bien ,bisous elyci

    7
    slobodane
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:47

    je déteste Noel ! et tu devrais te souvenir pourquoi ...bonjour loulou, c'est avec un ciel ensoleillé mais  frisquet pour ce 1er décembre que je te souhaite aussi bon que possible, bisous

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 09:25

    bonjour Loulou c est beau ce bar au canada

    tu y as ete ? tu vas bien

    bonne journée bisous elyci

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 09:10

    cc voila pourquoi je ne mets pas tjrs l article lol ..ici il fait froid aussi et gelee faut que l hiver passe mais le soleil est la cdeja bien 

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:21

    Résultat d’images pour decembre gif  Bonjour Loulou chez moi aussi bien froid , mais j aime ce temps , Oui les fêtes approchent à grands pas ,ce n'est pas la période de l année que je préfère sauf pour mes petites filles ,elles ont encore toutes leurs illusions , je te souhaite un bon mois de décembre bises

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:17
    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:16

    Bonjour cher Loulou,

    Ils ont mis le paquet pour la déco !

    Notre Faby, c'est la reine de la table, j'adore ce qu’elle fait, j'aime Faby, adorable femme et toujours de bonne humeur.

    Merci, jolies images.

    Bonne journée, bisous.

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:01

    pas mon truc !

    ça me déprime cette fête !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :