• anecdote

    http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/5/5/8/25582731.jpgPeter Falk était borgne depuis l'âge de 3 ans !

    "vous n'auriez pas vu mon oeil ?"

    http://www.africaguinee.com/image.php?show=news_images&type=image&iid=11031


  • Commentaires

    16
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    bonjour j aimais beaucoup ses films.je te souhaite une bonne journée bises.

    15
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:25
    babeth

    je l'ai trouvé au fond d'un verre !!! lol

    bon dimanche

    14
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 02:33
    partout

    Salut petit loup,

    Eternel Columbo ! enfin pas tant que ça puisque le voilà parti, mais nous aurons la chance de le voir et revoir, encore et encore, donc éternel comme bon nombre d'acteurs.

    Toujours le mot pour rire ! mais dans quel coin d'Afrique es-tu ? pour becqueter des grillons ! Ici nous mangeons de la viande ...

    13
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:13
    mamounette

    je ne savais pas ..

    par contre il était mon inpecteur de série télé préférée ;. bien loin devant les autres .... à son époque j'entends ..car avant raymond souplex dans les 5 dernières minutes .. c'est un vrai régal ...

     

    12
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:19

    c triste ..mais je ne l ai jmais aimé ....ben heureusment que c ps deborder de vacanciers il y en a oui mais pas comme sur la plage pffffffffff cva qq meme c calme lol 

    pas besoin de gps j ai un bon nez 


    11
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:50
    mel-and-tof

    Bonjour  mon très cher ami Louvard

    Bonsoir ,je l'ignrais ,cela ne se savait pas

     Je te souhaite mon ami une bonne journée avec de gros bisous   

    Méline

    10
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:12
    Danielle Stamenkovic

    QUELLE NEWS, JE LE SAVAIS... BIQUETTE SEMBLE PAS L'AIMER, MAIS IL ÉTAIT SUPER !! QUOI DE NEUF, TU VAS BIEN ?  MÊME SI JE BIEN QUE TU VA ÉLUDER MA QUESTION, COOMME D'HAB ! CHALEUR LOURDE CE MATN

    TU M'AVAIS PARLÉ DES CANONS SUR LA PLACE DU PALAIS, BIEN SPUR QU'IL I SON JRS ! SONT SUR LE CPOTÉ GAUCHE D'Où ON A UNE VUE MAGNIFIQUE SUR LE NOUVEAU PORT ET LE QUARTIER DE "FONTVIEILLE" JE TRAVAILLAIS  DANS LE COIN À L'ÉPOQUE, ET J'AI VU RAINIER POSER LA PREMIÈRE PIERRE DES FENÊTRES DE MON BUREA.. çÀ C'EST ÉNORMÉMENT AGRANDI ENSUITE AVEC UN NOUVEAU VILLAGE ET LA ROSERAIE PRINCESSE GRACE, LE STADE Où PERSONNE NE VA JAMAIS POUR LE FOOT, MAIS EN DESSOUS, SPLENDIDE PISCINE DE 50 M. ET  AMÉNAGEMENTS  POUR LE BASKET, ETC...  J'AI VU HIER À LA TV QUE LE MARIAGE D'ALBERT AVAIT COUTÉ 20 MILLIONS D'EUROS.. MA RETRAITE MONÉGASQUE QUI AUGMENTE, (PAS BCPEN OCTOBRE) RESTERA COMME ELLE POUR ENCORE UN AN... GRR ! TU SERAS MOINS BAVARD CHEZ MOI "LOL" BONNE JOURNÉE, BISOUS 

    9
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:43
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Je n'en savais rien.

    Je n'ai pas encore eu le temps, c'est grave.

    Je ne dis plus le jour, c'est comme cela que ça ne va pas.

    Quand j'ai un moment.

    Ma boîte déborde, je préfère ne rien voir, alors, je culpabilise.

    Je vais prendre mon courage à deux mains.

    Bonne journée, bisous pour toute la famille.

    8
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:09
    7
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:58

    C'est Lepen qui le lui a volé!

    Merci! Je te laisse les boules!

    6
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:30
    Yvon

    ces oeufs ont exactement le même goût qu'un oeuf de poule gobé frais; 

    idem pour les autruches du reste; mais je n'ai pas testé ces oeufs en omelette ou cuits durs car j'étais de passage sur un marché

    belle journée, Louvard

    5
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:14
    zouzounette40

    Bonjour LouLou.....

    dur dur oui...........vivement les congés...

    il en avait parler à sa femme ??????????   mdr !!!!!

    bonne journée bisous

    4
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:53
    Biquette

    tu le trouves vif toi? un espèce de vieux mou derrick je n'aime pas non plus bisouxxx

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:17
    Biquette

    ne jamais remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:12
    philippe41505

    je savais qu'il était alzaimeir mais pas borgne...

    je vais voir pour firefox, mais faut désinstaller explorer 9 et ça ça me fait peur

     

    bon courage pour le taf...

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 05:55
    Biquette

    Je n'ai jamais aimé cet homme donc je ne regardais pas ses enquêtes ... voilà ce que c'est de remettre quand on a du travail dehors après on prend tout sur le dos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :