• Année du Patrimoine de l'Automobile

    Année du Patrimoine de l'Automobile

    Pour l'occasion une belle exposition à Paris sur le site de l'Unesco, rassemble quelques beaux spécimens ! tel cette 40 cv fabriquée en 1922 par Renault New York ! déjà la mondialisation ?


  • Commentaires

    11
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:59

    elle est vraiment belle

    ça va cowboy ????

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:57

    Hello je préferre les voitures de maintenant faut vivre avec son temps bisouxxx

    9
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:19

    Jolie certes, mais pour moi rien ne remplace "ma mini", j'irais au bout du monde avec elle !! Bises. FRANCOISE

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:14

    Jolie cette voiture, bises et pause car ma fille et ma petite fille arrivent demain pour quelques jours

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:01
    anatolem

    voiture à pédales

    Celle là c'est avec moteur "j'appuie".

    A pluche.

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:27

    Belle bagnole ! Fallait savoir conduire à l'époque ! Maintenant, les voitures se garent et freinent toutes seules.

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:51

    Bonjour ..On peut dire que celle là elle date,  mais pour l'époque c'était un beau luxe et pas a la portée de tout le monde  ..J'ai connu des vieilles voitures car je suis souvent allée a Deauville ou des collectionneur exposent , c'est beau  a voir ( ne t'étonne pas j'ai laché l'autre blog car j'étais paumée)  et comme je voulais en faire un moi méme alors ça y est j'ai pignon sur rue ( je plaisante ) avec "Nivella " J'aime bien tes articles comme le coup de l'alliance ci dessous , on peut dire que cette femme là a le cul bordé de nouilles car ou elle se trouve tu parles d'un grand hasard ...Moi la mienne il y a longtemps que je l'ai perdu et jamais retrouvé ...Je te souhaite une belle journée avec du soleil si possible car il devient rare lui aussi ...Bise a++++Lilien groupes

    4
    slobodane
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:46

    coucou loulou, une belle carrosserie et bravo pour tes talents de pâtissier !

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:27

    bonjour Loulou bien belle cette voiture , j adore les voitures anciennes , mon papa en restaurait j ai baigné dedans, passes une belle journée bisous elyci

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:27

    je ne sais pas ce que tu fais ouias egarde devant toi nigaud va 

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 08:09

    Je veux la même, elle est superbe ! Je suis déjà allée à une exposition de voitures anciennes avec mon mari et c'est très fatigant, aujourd'hui on ne pourrait plus le faire. Bon mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :