• après plusieurs années de disparition

    029.JPG

    si l'année dernière il ne m'avait fait que des feuilles,

    cette année une belle feur

    pour cet arum


  • Commentaires

    17
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 18:52
    SLOBODANE

    TRÈS JOLI, SAUF QU'IL N'A PAS DE PARFUM, FLEUR DE COMMUNION SOUVENT

    16
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 18:52

    c'est un merle qui t'a fait une blague!

     

    15
    anatolem
    Samedi 2 Août 2014 à 18:52
    anatolem

    Prends en bien soin, si cela se trouve l'année prochaine il fera deux fleurs et un tonneau d'a rhum.

    A pluche.

    14
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:54
    Biquette59660

    hello oui il fait très chaud ici aussi on est obligé de se calfeutrer , je me lève d'une sieste de 2h très mal aux lombaires ce matin je savais à peine marcher le médecin a augmenté les injestions de gaz mais faut le temps que ça fasse effet , vient avec moi faire des applications de boue tu verras l'effet que ça fait bisouxxx

    13
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:17
    tulipe

    coucou je comprends mieux pour toi donc tu ne la supporte pas c pas drole pour toi ..les fleurs ma voisine en a tjrs donc elle me les donne et je porte pour nanard .....courage bisous

    12
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:27
    coucou de zouzou

    tout vient à qui sait attendre............

    très chaud en voiture je te dis pas.........

    je suis en nage en rentrant...........

    je vais prendre ma pause méridienne au lac cet été

    j'en profiterai pour me baigner..........

    lol

    je pars au taf avec serviette et maillot....

    pas belle la vie ????????????

    MDR

    11
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:13
    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:12
    Mousse

    Comme toi, cette chaleur me fatigue.

    Je rentre le soir, je suis une moule trop cuite, le matin un zombie, il fait trop chaud de la nuit, je dors mal.

    Bref, ce temps m'énerve.

    On reste zen.

    Je vois que dans la famille on a un caractère bien trempé, il vaut mieux cela que des nouilles !

    Passe une  belle journée, bisous.

    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:08
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Comme quoi, tant qu'il y a vie, il y a espoir !

    Elle est magnifique cette fleur.

    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:08
    juillet58

    salut !!

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:44
    l'ami gégouska

    Bonjour c'est une très jolie fleur, j'en ai de toutes les couleurs dans mon jardin. Amitiés l'ami du Nord

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:09
    cadix

    J'en vois partout de très beaux !!! mais dans notre jardin, ils ne se plaisent pas !! Dommage !! Bises. FRANCOISE

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:51
    monica breiz

     

    Bonsoir

    Un peu capricieux mais quand ils se plaisent ils font des touffes impressionnantes et il faut couper

    Ils aiment l eau 

    Kenavo

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:29
    Biquette59660

    coucou essaie de le préserver et fais gaffe cet hiver , tu vois de la boue partout toi tu as raison ça va des cervicales au bas du dos  sur les épaules et les bras d'ailleurs ce matin j'ai préservé le maillot de bain je me suis mise en tite culotte beaucoup plus pratique mais quelle patience pour l'enlever cette boue bisouxxx

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:59

    Le problème avec les arômes c 'est qu'ils aiement la chaleur et un sol bien drainé peut être que dans le garage et sous la douche il se plairait ,bonne journée

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 06:16
    juillet58

    c'est une plante stressée qui se remet !!!!

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:13
    Fabymary POPPINS

    et très belle, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :