• art créatif : déco de table

    http://www.femme2decotv.com/images/pages/deco_table1313664731.jpg

    Un clin d'oeil à Mary Poppins !

    (ma dernière entrecôte)

    Je pensai que c'était un peu... une lubie cette passion

    j'ai découvert ce week-end

    plusieurs blogs sur le sujet, c'est vraiment créatif !

    un thème, beaucoup de soi et  surtout

    aimer recevoir et faire la cuisine !!!

    Bravo Mesdames


  • Commentaires

    21
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:13
    Patrick - L'AUTUNOIS

    J'aime bien !

    20
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:52
    Pyrausta

    j'aime faire la cuisine mais je suis incapable de faire une belle deco de table.Non que ça ne m'interesse pas mais je n'ai pas d'idees et je suis maladroite.Cela dit j'admire celles qui reussissent à conjuguer les 2.Certains blos sont magnifiques 

    Connais tu celui la?

    Bonne journée

    19
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:24
    angelyz

    le plus dur restant la cuisine ;)

    18
    Jeudi 1er Mars 2012 à 04:25
    partout

    Tu peux toujours réver.

    17
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:30
    Biquette

    Jean dit que tu peux  tomber sur une boite de maquereaux  , et puis notre standing est monté nous sommes passés au crabe , viendra bientôt le homard !!!

    16
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:03
    AUFIFAN

    Très jolie déco de table, avec toutes ces émissions culinaires,c'est vrai que ça donne envie de faire de bons petits plats et de faire de belles tables.Bisous petit gourmand.Au fait, le coeur(de neige) a fondu, mais l'amour est resté....

    15
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:51
    Biquette

    tu vas réussir à te manier le c..l pour aller jusque là? bisouxxx du soir

    14
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:47
    Biquette

    pour avoir une tartine de pain sec et de l'eau c'est pas mal !!!

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:30
    partout

    Salut petit Loup,

    Voilà qui est étrange pour un carnassier, de savoir apprécier de belles choses, comme une belle table ! C'est tout un art et pour ça, il faut être civilisé ...

    Bisous. Cro-Magnon.

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:47

    TRÈS JOLI, MAIS LA CUISINE ET MOI, CA FAIT DEUX ! 

    AI HABITÉ 17 ANS À MENTON, AMORS LA FÊTE DES CITRONS, JE CONNAIS... JE VAIS MÊME PAS AU CARNAVAL DE NICE, C'EST PAS POUR RETOURNER À MENTON VOIR QQES CHARS DÉCORÉS SURTOUT... D'ORANGES ITALIENNES !  BON MERCREDI ET BISES ENSOLEILLÉES

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:49

    J'adore manger ! Il ne reste plus qu'à m'inviter, mais j'aime aussi cuisiner  !  A+

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:44

    bravo, Louvard, tu as gagné le droit de revenir le moius prochain

    bon mercredi

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:40
    tulipe

    et toi tu te ramollis pas hien 


    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:17
    fabymary POPPINS

    tu sais que tu es le bienvenu avec la louve si tes pas te mènent sur AMIENS un repas et un bon moment à passer, n'hésite pas, bises

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:16
    zouzounette40

    je suis nulle à ce jeu là !!!!

    qu'est-ce que tu veux....je ne peux pas être " bonne " partout....

    mdr !!!

    hihihihi

    bisous LouLou.............ça va être l'heure...........bbbrrrr

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:16
    fabymary POPPINS

    oh MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis très touchée par ce beau clin d'oeil et tu résumes tout à fait cette passion qui en effet permet à des passionnées ou à des originales de mon acabit de faire des décos de table très décalées mais aussi de CUISINER et RECEVOIR DES AMIS, vive la convivialité, et voir les yeux écarquillés devant le décor et le bon moment passé à déguster plats et vins. On est frenchie alors la bouffe on aime, bises et belle journée

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:05
    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:04
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Tu ne savais pas que nous sommes géniales.

    Sans nous que feriez-vous ?

    C'est vrai qu'il y a de très belles tables et Mary Poppins, c'est le must.

    J'adore ses tables.

    Je sais que tu es un amour d'homme, je n'en ai jamais douté.

    Bonne journée dans la bonne humeur.

    Une envolée de bisous.

     

     

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:34
    Biquette

    j'ai des doutes !!!

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:18
    Biquette

    entre essayer de se faire inviter et l'être il y a 2 !!!

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:07
    Biquette

    ben fais toi inviter maintenant et surtout ne pense plus à ma citation je ne voudrais pas être la cause de ta nostalgie bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :