• au bal masqué ohé....

    Dans une soirée costumée, le Fou de Bassan est déguisé en Batman !


  • Commentaires

    14
    nanou
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:55
    Coucou loup mon stage est fini mais me voilà sur la route des vacances je passerai dès que possible sympa les hérissons bises
    13
    slobodane
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:56

    qu'est il arrivé à cet oiseau ? un bain de mazout d'un bateau qui en aurait lâché ? merci pour ton com, La Serbie est un très beau pays, essentiellement agricole, mais où il y a de très beaux sites  visiter., Belgrade est splendide !

    On a évidemment pas raté la finale du championnat d'Europe de basket féminin entre la Serbie et la France hier soir à la télé, la Serbie a gagné largement, et mon mari était très ému, car çà restera toujours son pays, ne s'est jamais fait naturalisé ! mais je crois que nos vacances en 2013 ont été les dernières..  j'ai toujours été reçue à bars ouverts, même si je comprends rien ou si peu au serbe ! rien à faire qu'à me laisser dorloter et mettre les pieds sous la table  !  ont un sens inné  de l'hospitalité, mais la famille s'agrandit.. les jeunes sont mariés et ont des enfants, alors qu'on  les a connus encore ados..  et çà devient compliqué pour eux de nous recevoir, surtout de venir nous chercher et nous ramener à Belgrade à près de 300 kms de son village natal et  50 du Kosovo !car on peut plus traîner les valises. avec nos problèmes de dos..  bref, je garderai toujours des souvenirs inoubliables de la Serbie et surtout de cette famille , mais avec qui on garde tjrs le contact par téléphone et moi sur Facebook avec cette adorable Maja qui est prof. d'anglais et un autre petit neveu excellent en anglais aussi  et qui vient d'être papa. ne nous oublient pas non plus. mais que le temps a passé vite !

    bon lundi déjà chaud, bisous de nini

    12
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:52

    Quelle idée d'aller travailler comme ça passe à la pharmacie pour avoir quelque chose bon courage bisouxxx

    11
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:44

    oui ca fait du bien la fraicheur moi je vais d abord faire le menage c vite fait car c pas grand et apres courses et la je ne ressortirai plus bon courage bisous 

    10
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:19
    9
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:18

    Bonjour cher Loulou,

    Le moral ! Il fait beau.

    Pour les maux de tête, tu mets de l'huile de lavande sur un mouchoir, ça fonctionne !

    Courage, les vacances approchent.

    Bonne semaine, bisous.

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 06:18

    pauvre bête !!

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:33
    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:32

    Bonsoir cher Loulou,

    Il est comme toi cet oiseau, en mauvais état !

    Il faut prendre des vitamines.

    Il faut surtout se reposer !

    Soigne-toi bien.

    Je suis triste pour cet oiseau, il a l'air malheureux.

    Passe une belle soirée, bisous.

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:24

    Quelle horreur !

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:53

    J'ai lu tout dernièrement le dernier livre du Jean Teulé découvrant les deux amants que j'avais déjà rencontré au cimetière du père Lachaise quand j'étais ado.

    Je vois que tu plaisantes sur ce pauvre animal recouvert de goudron je ne trouve pas cela charitable....! et vais de ce pas prévenir Brigitte...!

     

     

    3
    anatolem
    Dimanche 28 Juin 2015 à 16:38
    anatolem

    https://youtu.be/g5p7EZee4SA

    C'est Gilles Servat, un breton.

    A pluche et pas de merci à Total.

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 13:49

    oh le pauvre !!!! tu sais très peu de gens lisent les citations pas grave si elles sont fausses je les garderai pour moi demain j'irai chercher d'autres bouquins pour moi lire le soir ou la nuit quand je ne dors pas prends bien soin  de toi avoir de la fièvre par ce temps là pas marrant prends une douche on rentre on est allé chez ma maman  bisouxxx

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 13:05

    eh ben c pas la forme la ...pourtant il fait chaud bon chez toi je ne sais pas trop mais ici m en parle pas lol bon je reste au frais c le mieux ..j ai sorti les chiennes c presque un feu la lol bisous et soigne toi bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :