• aurai-je le cerveau à l'envers ?

    http://www.ville-ge.ch/mhng/cco/image/rhifer02.jpg

     


  • Commentaires

    18
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:14
    gourmandises

    Bonjour mon ptit pere dudu, alors tu as vu elles sont belles mes roses de noël!

    17
    Danielle Stamenkovic
    Samedi 2 Août 2014 à 19:14

    CA M'ÉTONNERAIT PAS "MDR" TE REVOILA ENFIN ! ET TJRS AVEC TON SENS DE L'HUMOUR, çÀ FAIT PLAISIR !! J'AI RENCONTRÉ MON MARI, LE 2° DANS UN DANCING, MAIS MES 20 ANS ÉTAIENT DÉJÀ LOIN ! BON DIMANCHE, GROS BISOUS 

    16
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:50
    Beaufort

    Dis donc, là, on te reconnait drôlement bien !

    15
    Lundi 10 Janvier 2011 à 05:35
    Biquette

    coucou en forme pour attaquer une nouvelle semaine ?  il va encore faire beau il a gelé bon courage bisouxxx

    14
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:48
    Biquette

    c'est rare de te voir à cette heure ci et de savoir que tu lis les com's oui mais ça n'a pas encore servi j'espère que ça va bisoiuXXX car je suis en forme mdr

    13
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:24

    oui gros incendie au centre ville, l'horreur, le décès de cette jeune fille qui avait l'age d'anais, tout le monde lui criait de briser la vitre qui séparait son balcon de celui de son voisin, afin de pouvoir fuir son appartement pris par les flammes, elle s'est assise sur la rembarde et..........

    ça me touche énormément........je suis une véritable éponge........

    re bisous

    12
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:37
    cactus27

    Pfff, je ne me pose même plus la question....

    11
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:22

    je me pose souvent la même question, mais elle reste sans réponse!

    tiens, didier m'a dit qu'il allait écrire un nouveau tome sur les blondes, parce que en ce moment je lui en sort des vertes et des pas mûres!

    as-tu profité du week-end pour te détendre un peu?

    moi oui, mais juste de penser à demain.............ça me ronge

    "je vais bien tout va bien, je suis geai tout me plait", la méthode cauet ça fonctionne pas avec moi

    bisous mon tiloulou, GROS GROS BISOUS

    10
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:00
    AUFIFAN

    En tous cas, tu as les pattes en l'air.... Tu sais, j'aime bien aussi ton cadre de vacances, je ne vois très bien a taquiner la truite tout en bronzante et en se vidant l'esprit, j'aime aussi ce style de vacances.Je te bise très fort.

    9
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:37
    anna

    JE NE SAIS PAS SI TU AS LE CERVEAU DE TRAVIOLLE MDR..MAIS TU EST UN AMI FIDELE MERCI MON LOULOU A TRES VITR BISOUS

    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:26
    lilipop39

    Moi quand j'ai le cerveau à l'envers je n'ai plus rien envie de faire . Sauf dormir ! bisous Loulou.

    7
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:00
    Biquette59660

    ici il ne pleut pas il a gelé un peu bonne lecture

    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 08:42
    tulipe47

    beurk quel horreur ..............j aime pas ca ...ben le dimanche c mieux pour sortit non ...alors cela m etonnerai que je v aller au stade avec ce temps va y toi a ma place lol bisous


    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 08:24
    Biquette

    tout le monde dort encore y a personne

    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 07:15

    non nn là je retourne sur paris lol bisous

    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 06:59

    moi aussi chuis fatiguéééé en ce mment c tjrs comme ca a cette periode chak annee j espere ke tu vas retrouver le sourire et un bon moral je repars aujourd hui chez moi bne journee louvard & a pluss (pr ce ki est du dessin je fais mes fonds de cartons j avoue lol)

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 06:49
    Biquette

    pour une fois je n'avais pas de mauvaises pensées c'est toi qui dérape lol

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 06:34
    Biquette

    j'ai horreur de ces bestioles c'est pas encore ça si je comprends bien pour tulipe elle va râler en  se levant bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :