• Avenir aux grecs ?

    S'ils disent "oui", ils seront à la botte de l'Europe ! mais je comprends que l'on ait peur de perdre son travail ... mais ce genre de chantage, les financiers le pratiquent depuis trop longtemps ... et toutes formes de pouvoir bien avant eux ! 

    Les mensonges proclamés par les médias sont une honte pour la démocratie ! si les journalistes veulent garantir la liberté de la presse, qu'ils dénoncent les pratiques de blanchiment d'argent via les hôtels luxueux autour de la Méditerranée qui n'appartiennent jamais aux locaux !

    Enfin le "non" est aussi un mot qui fait peur ! ne doutons pas que les répercussions seront graves également pour nous ! même si on nous promet que ça n'a rien à voir ! rappelons tout de même que d'après Christine Lagarde, la Crise américaine ne devait pas nous toucher !!! et c'est elle maintenant qui explose la Grèce !!!


  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:04

    Nous avions voté non en 2005, mais le gouvernement n'en eut que faire. Comme quoi, la Grèce est plus démocratique que la France.

    4
    slobodane
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:30

    on a suivi la joie des grecs qui ont dit "non" aux créanciers qui les pressent comme des citrons depuis des années, et qui voulaient encore, entre autres, leur faire augmenter la tva dans les hôtels et restaurants alors que la Grèce est un pays très touristique et sans danger de terroristes jusqu'à présent ! mais ce n'est que le début de nombreuses négociations... à suivre

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:41

    Hello apparemment le " Non " serait  en tête mais la question a été mal posée  les grecs le disent eux mêmes , on verra les conséquences pour eux comme pour nous bisouxxx

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:45

    j'aime bien ce tableau

    c'est quand même mieux que la politique !

    1
    FMI
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:53

    Je pencherais pour le NON des grecs à 14h45, mais que se souvient du référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe du 29 mai 2005 ? 54% de non alors quand 2015 le pourcentage serait de 62% selon des sondages.

    Le monde ne devrait pas être dirigé par des banquiers.

    A pluche.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :