• bar à bobo ...

    http://www.touchinparis.com/wp-content/uploads/2012/01/salle1.png

    Assis autour d'une table tactile,

    vous commandez votre consommation

    comme sur un ordi... avec description des cocktails !

    Navrant ....

    Mais si ça peut éjecter les serveurs désagréables !!!


  • Commentaires

    22
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:46
    Patrick - L'AUTUNOIS

    C'est vrai que parfois, le service laisse à désirer !

    21
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:07
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard
    Je laisse mes bulbes de tulipes en terre toute l'année, je ne les retire jamais et elles restent toujurs aussi belles

    Bon dimandur mon ami
    Gros bisous

    Méline

     

    Crinière et cheveux au vent...

    20
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:55
    19
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:54
    Mousse

    Bon dimanche cher Loulou.

    Bisous. bon jardinage, bonne lecture, bon cinéma, je ne sais pas ce que tu fais !

    18
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:25
    juillet58 edwige le

    salut c'est dimanche , j'espère que tu te reposes !  lol bise edwige

    17
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:08

    BJR MON LOULOU, TEMPS DOUX MAIS NUAGEUX, JE TE SOUHAITE UN TRÈS AGRÉABLE DIMANCHE, GROS BISOUS 

    16
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:10
    gourmandises

    qu'elle horreur , je préfère etre servi par un serveur !

    bon dimanche

    bisous

    15
    Dimanche 13 Mai 2012 à 06:58
    claud'in

     

    Bonjour Louvard,

    C'est triste à voir des endroits comme celui-là :( Les moyens de communications n'ont jamais été aussi nombreux de nos jours et pourtant l'isolation est de plus en plus présente au quotidien :(  Nous avons besoin de contacts humains !

    Belle journée Louvard !

    14
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:04
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je ne vois pas l'image grrrrrrrrrrr

    douce soirée

     

    ti bo du jour

     

     

     

     

     

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    13
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:26
    fabymary POPPINS

    oui mais à PARIS j'ai eu un serveur adorable et sinon plus de contacts humains ce serait dommage

    12
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:34

    C'EST MOCHE ! BJR MON OOULOU, TEMPS INCHANGÉ, SOLEIL ET DOUCEUR ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI... A.MIDI APRÈS TA TOURNÉE, GROS BISOUS 

    11
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:08
    Arlette50

    Vrai les technologies nous dépassent...bientôt, je ne sais pas comment on consommera, mais j'avoue qu'avec toutes nes nouveautés j'ai du mal à suivre...

    et oui je suis plutôt vieille France... mon portable, je l'utilise que pendant les vacances...

    belle journée à toi.bises

    10
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:01
    juillet58 edwige le

    j'adore souchon et je n'ai jamais rencontré de serveur désagréable , il faut dire que je suis très souriante , travailles bien , moi repos !

    9
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:54
    Dalma-dog

    Salut mon ami louvard, aujourd’hui le vent c levé et il fait moins chaud !!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+

    8
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:51
    Yvon

    c'est comme dans les mac do, on fait tout soi même; 

    où est la convivialité de ce genre d'endroit que l'on vient rechercher;

    triste en effet

    bonne journée, Louvard

    7
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:01
    tulipe

    c quoi ca lol ....bisous 


    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 08:44
    mel-and-tof

    Bonjour mon trèsz cherLouvard
    Excellente réflexion

    Bonne journée

    Bisous

    Méline

     

    de mamie josiane

    5
    Samedi 12 Mai 2012 à 08:27
    4
    Samedi 12 Mai 2012 à 08:15
    Monica et la mer

    bonnjour

     c est marrant à voir

     mais less erveurs sont bien  mieux dans le paysage , et souvent trés agréables meme à Paris

     bonne journée pour toi

     kénavo dans le vent

    3
    Samedi 12 Mai 2012 à 06:54
    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 06:53
    Mousse

    Bonjour Cher Loulou,

    Décidément, les gens n'auront bientôt plus de boulot !

    Je refuse toute cela.

    Dans les grandes surfaces, je continue les caissières, je ne veux pas d'une vire de robot.

    Rien de mieux qu'un sourire, je sais il y a les pisse-vinaigre, c'est rare.

    C'est du n'importe quoi.

    Bon week-end, bisous.

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 06:12
    Biquette

    je n'ai jamais connu de serveurs désagréables !!! ne t'inquiète pas j'ai encore les moyens de m'acheter du neuf  bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :