• Biquette et sa nouvelle voiture !!!!

    http://www.sitimmo.com/images/articles/letelegramme-auto/image/X_10856_2.jpg

    Dégoutée par les garages français,

    notre Biquette a traversé les Alpes ...

    ça va donner sur les routes du Nord....

    Enfin une voiture à sa taille !!!

    et à son tempérament .


  • Commentaires

    29
    anna
    Samedi 2 Août 2014 à 19:10
    anna

     a lundi mon loulou bon wk bisous.

    Image du Blog delgwada.centerblog.net

    28
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:10

    fais super chaud tt mieux comme ca on aura pas froid si tot ...bon faut que je demande a biquette si elle a recu la voiture ou pas car elle attendait lol


    27
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:10

    pas mal la voiture de biquette lol.passe un bon week end bises.

    26
    anna
    Samedi 2 Août 2014 à 19:10
    anna

    mdr heuresement que tu est la gros bisous..

    25
    anna
    Samedi 2 Août 2014 à 19:10
    anna

    pas drole over.. jolie la tuture.. attention je fume lol gros bisous mon ami..

    bon vendredi

    24
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:10

    pffffffffff la biquette lol reveille la avec un tambour a 2h du matin ....et elle ns traite de feigansse en plus pffffffff remplir les cases a ts les bogs over j en ai pour tte la journée mdr 

    23
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:10

    ah ah cette biquette cool ca lui va super bien .....le toilletage pk pas c super ....bisous 


    22
    Samedi 10 Septembre 2011 à 06:51
    Biquette

    coucou tu as vu l'heure de mon dernier com ben regarde celui de maintenant ça veut dire que la nuit a été hyper bonne bon wk bisouxxx

    21
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:53
    biquette

    comme camping car ,c'est un peu trop aéré bon je vais me contenter de mon lit par contre je te donne ma nana surtout prends en bien soin cette nuit, cajole la  bonne nuit bisouxxx

    20
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:52

    salut Louvard

    une très belle voiture qui nous rajeunit de 50 ans

    bonne soirée

    19
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:06
    Biquette

    coucou je n'ai pas ma dernière voiture pour la nuit genre camping car pour passer ma nuit tranquille lol bonne soirée bisouxxx

    18
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:49
    Biquette

    Elle aura fait parler d'elle cette voiture , je ne connais pas cette marque de whiky Jean c'est toujours whisky coca tu viens en boire un à la maison  dans 2h ça va être ça je rentre je suis allée le rechercher quel monde y avait des bouchons

    17
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:13
    Biquette

    Si j'avais su j'aurais fait comme avec tulipe t'appeller toutes les 5mns , je n'y ai pas pensé   tu ne m'aurais pas dit que tu avais fait une bonne sieste lol

    tu aurais pu en trouver une avec du whisky pour Jean !!!

    16
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:58
    Biquette

    mdr pas besoin de GPS avec ça   et Jean en prends une avec une grosse bouteille de vin on fera un convoi exceptionnel !!!!!! ta sieste a été bonne ?

    15
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:51
    Biquette

    ben oui je vous ai vu connectés tous les 2 tu t'es sauvé je suis retée avec mumu je vien sde la quitter là elle est partie prendre une douche

    14
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:57
    Biquette

    j'étais en train de fumer une clope dehors .. t'es chié on ne peut rien te confier si mignonne tu n'en prends même pas soin !!! pas besoin de ton avion pour venir c'est soit la c4 ou le picasso

    13
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:36
    Biquette

    ok mais oui on vient avec ou sans mais pas avec le moyen de locomotion que tu me mets en image lol et n'attends pas dans le bain avec ma nana car tu vas être démêlé

    12
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:40
    Biquette

    au fait pourquoi en m'attendant?

    11
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:24
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, mon mari rentre de vacance demain !!!!!!!!!il est parti depuis deux semaines !!!!!et moi je reprend le boulo ce soir !!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    10
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:19
    Biquette

    c'est quoi cette moumoutte sur la voiture ? et fait pas mal à ma nana surtout ne l'abime pas

    9
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:46
    Biquette

    râle pas pépère quand tu commandes quelque chose tu aimes bien l'avoir , tu ne crois quand même pas que je vais refaire d'autres garages maintenant le temps d'attente sera le même mais non c'est pas du chantage je ne joue pas à ce jeu là je suis certaine que pour le 8 on l'aura notre carosse lol

    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:41
    DANIELLE

    coucou mon loulou, te moque pas de biquette, elle a besoin de  sa voiture , pas comme moi qui ne conduit pas... et qui vis dans une grande ville  bon vendredi et gros bisous plein de soleil 

    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:58
    Biquette

    je viens de rentrer suis allée porter des pommes à ma maman , je t'ai dis pas de voiture pas de week-end en Chamapagne alors j'espère bien l'avoir avant quand même, y a encore 1 mois donc ce sera bon faut vivre d'espoir quand même

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:28
    cactus27

    hé bien, on a interêt à se garrer !

    je vois qu'il n'y a pas que chez moi où les mauvaises herbes ont pris de l'empleur...

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:08
    Biquette

    tu peux me réveiller à 4h  je suis déjà debout la preuve ce matin et si tu téléphones là haut on n'entend rien , on les voit les fainéants qui ne remplissent pas toutes les cases lol

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:05
    Mousse

    La barbe, il faut à chaque fois remettre nos coordonnées !

     

    http://jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net/dcf646a2.gif

    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:03
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Je l'aime bien, pour une femme, il ne faut pas plus.

    je ne sais pas pourquoi, à Bruxelles les nanas ont toutes des jeeps, tu vois le genre pour se garer. C'est plus rassurant.

    Très mignonne cette petite voiture.

    Bonne fin de semaine dans la bonne humeur.

    On reste gai ! On s'en fout des autres.

    Plein de bisous.

     

     

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:47
    Biquette

    attends suis revenue décocher la case "me prévenir par mail du prochain commentaire" car je vais être envahie de mails, c'est bien cette voiture car Jean ne pourra pas y entrer lol bisouxxx

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:41
    Biquette

    coucou tu crois qu'elle va retrouver la route de la Champagne ? y a le gps incorporé j'espère sinon je suis mal , tu sais quoi j'ai réveillé tulipe par message téléphonique suis pliée de rire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :