• bon appétit !

    bon appétit !

    Biquette en thalasso

    sur sa planche de massage !

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 19 Août 2014 à 10:54

    un p'tit coucou je viens de rentrer de courses bisouxxx

    11
    Mardi 19 Août 2014 à 08:52

    coucou ah ca te manquait lol de narguer biquette ...faut bien rire et s amuser ca fait du bien ...bon quel temps va faire aujourd hui lol bisous

    10
    Mardi 19 Août 2014 à 08:10

    Bonjour il y a deux sorte de parfums de bruce willis:cela depends des senteurs que  tu préfèrewink2 ;passe un bon mardi bisous

    9
    Mardi 19 Août 2014 à 01:29

    C'est bien l'époque des cures thermales, pas mal tes dessins ! Bon mardi !

    8
    Lundi 18 Août 2014 à 23:11
    7
    Lundi 18 Août 2014 à 23:11
    6
    Lundi 18 Août 2014 à 23:09

    bonsoir biquette va pas etre contente lol wink2,bonne nuit bisous

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 21:53

    Le tit pépère est déjà au lit ? pffffffffffff mumu est en Normandie ça sent le retour bisouxxxxxxxxxxxxx et bonne nuit à demain j'espère tu me diras pour java

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 19:46

     ah les massages .....

     tu nous fait rire

     bonne fin d e journée

     kénavo

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 19:10

    lol elle se defend notre biquette la tu va pas y arriver c clair lol tu me fais rire la

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 18:27

    n'importe quoi !! premièrement je ne suis jamais allée en thalasso et je n'ai jamais eu de massages

    Tu perds déjà la mémoire ? ça a été piscine , application de boue à 36° ,  piqure de gaz , bain  avec douche en immersion   et jet local sur le haut du dos , bon je te joins une image mais elle ne correspond pas  avec ce que j'ai eu car l'eau était bleue lol

    Tu me feras toujours rire retourne en arrière pour voir mes articles et images de la cure qui remonte en juin , on prépare la prochaine cure   mais on passera te prendre tu en as bien besoin  mais toi pour le cerveau je ne sais pas si ils vont trouver la solution PTDR

     

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 18:02

    lol très marrant toi

    mon  coucou du jour
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Je te souhaite une belle fin de journée
    et une très belle semaine ponctuée de douceurs
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :