• Brooke et le dentiste

    Brooke et le dentiste

    eh oui ! comme les humains, les chevaux ont besoin du dentiste ! elle a été très gentille !


  • Commentaires

    5
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 22:05
    Coucou, ça va
    Ton mail a été piraté, je pense
    , est ce que tu m'as envoyé un mail en me demandant que je t'achète des cartes, envoie moi un mail à catarinamacedo@hotmail.fr
    Merci caty
    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:25
    Mme de CAUNAS

    Impressionnant ces soins, bises

    3
    Mardi 9 Octobre 2018 à 12:44

    Elle a l'air bien sage !

    2
    anatolem
    Mardi 9 Octobre 2018 à 08:27
    anatolem

    rire

    Va falloir que je prenne rendez-vous, il y a besoin d'un petit détartrage :)

    A pluche.

    1
    Lundi 8 Octobre 2018 à 23:00

    Même eux n'en sont pas exemptés ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :