• bzzzzzzzzzzzzzzz

    IMG_1761.JPG

    En voici une qui a déjà

    une journée bien chargée !


  • Commentaires

    23
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    bonjour oui il y a pleut cette nuit et aussi des orages. demain nous allons faire l anniversaire alain et de julien qui va avoir 5ans .bonne journée bises.

    22
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    Pas d'bol! Je suis comme mousse, je ne bois qu'en cachette!

    21
    Samedi 9 Juillet 2011 à 04:49
    partout

    Aïe aïe aïe ! que d'ânerie, je pense que s'il te voyait, il te mordrait pour toutes ces fadaises que tu dis sur son compte.

    En plus de ça tu me copies ! Enfin, belle photo de ta Bzzzzzzzz.

    Mon gars c'est fait piquer il n'y a pas longtemps, au boulot, dans le cou, il a eu mal tout une bonne semaine ; alors prudence ne mets pas ton nez trop prêt !

    Bisous, bonne fin de semaine.

    20
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:05
    dalma-dog

    Bonsoir mon ami louvard, très belle photo macro!!!!, demain je vais au mariage de ma nièce, mariage a thème « moyen âge », j’ai loué des déguisements, mon fils en peintre, mon mari, ma fille et moi en noble !!!!!!Je ferai des photos !!!!Je te souhaite une bonne nuit, bise a+

    19
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:22

    camille est inscrite sur blablaland, un jeux en ligne, elle vient de me faire écouter, et je n'ai pas pû résister de la déposer sur le blog, tu dois te dire qu'il ne me faut pas grand chose pour me marrer!

    gros bsous du soir

    18
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:18

    ça sniffe chez moi!!! mdrrr

    17
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:57
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    superbe

    je te souhaite une très belle fin de journée

    et un bon début de weekend

    le soleil a été généreux pour nous

    gros bisous 

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    16
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:12
    Danielle Stamenkovic

    CA BUTINE UN MAX ! POUR TON INFO. AI MIS UN ADDITIF À MON ARTICLE À PROPOS DE LA PRÉFECTURE  ET TROIS P^HOTOS ! LIS LE ATTENTIVEMENT.. çÀ T'ÉVITERA DE TE PRÉCIPITER DANS TES COMS "MDRRRRRRR  BON A. MIDI, ON A CHAUD ! BISOUS 

    15
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 12:37
    cactus27

    C'est prêt du bassin qu'il en a plein, surtout en fin de journée, il y a un rucher à coté de la maison et les abeilles viennent y boire

    14
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:25
    zouzounette40

    LA RECOLTE SERA BONNE..................

    Bisous Loulou.............

    13
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:09
    cmavie

    ma fille a eu son bac compta trop contente

    12
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:02
    cmavie

    bzzzzzzzzzzzzzzzz en passant

    11
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:38
    anna

    NE LE PIQUEZ PAS... SINON GARE..MON 95 C BE IL EST TOUJOURS LA LOL BISOUS MON LOULOU

    10
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:44
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Très jolie macro.

    Tu fais de très belles photos.

    Bon week-end, bisous pour tous.

    9
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:32

    comme toi bien chargée ...il est plutot ton copain c pas le mien ..et j ai tjrs un bon flair mo .....


    8
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:02

    la pluie ici, gros orages toute la nuit, ça rafraichit

    j'aimerai aperçevoir tite lulu, ce dimanche je retourne à aiguebelette, camille aussi très timide, je vais mater les "colonies", si je la vois, biensur que je vais lui faire un bisou et camille avec

    je lui ai proposé de téléphoner à lulu, mais elle n'ose pas, je vais voir avec mumu si elle a skype, elle pourrait déjà se voir par la cam et parler un peu.......

    bon vendredi

    j'ai les boules, mon ti facteur a eu un grave accident avec la moto du boulot, il est super gentil, c'est un jeune remplaçant actuellement, j'espère qu'il se remettra vite sur pied, si je savais comment le joindre, je le ferai, ne serait qu'un petit mot et une boîte de chocolat pour lui souhaiter bon courage et lui dire qu'il nous manque.......

    gros bisous

    7
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 07:26
    Yvon

    superbe macro; 

    tu as raison c'est pareil pour les mayas, on vien de se rendre compte en explorant les bassins des istes du Yucatan que les corps de femmes retrouvé ne venaient pas de sacrifices rituels, les gens étaient morts avant d'être jetés dans ces fosses, ça change tout;

    avec les techniques actuelles, tout peut être remis en question; 

    belle journée, Louvand

    6
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 07:11
    Coucou c'est l'ami &

    Bonjour elles sont belles tes photos félicitations amitiés

    hebergeur d'image" />

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:38
    philippe41505

    oui je sais une manière comme une autre de nous dire que certains bossent lol !!!

    merci pour ton aide ça fonctionne...

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:38
    Biquette

    c'était fini l'apéro à cette heure là je faisais des jeux et Jean était sur la terrasse j'ai téléphoné à geda chez lui les fleurs sur la table bougeaient toutes seules

    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:11
    Biquette

    arrête je t'assure que ça fait drôle mais si je lis les infos sur le net il y a eu une forte secousse en Corse donc c'est ça qu'on a ressenti

    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:05
    Biquette

    ça va pas la tête pourqu'il y en ait partout dans la voiture non merci

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 05:56
    Biquette

    coucou beurk j'en ai peur hier soir une secousse vers 21h30 ça fait peur bon courage puisque c'est vendredi bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :