• ces jours-ci ...

    Moral Postal

    alors je me force de passer car ça me remet un peu d'aplomb !

    Merci d'être là !

     


  • Commentaires

    16
    johelle
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:06

    Coucou! Tiens pour te faire penser aux vacances :)

    https://youtu.be/msRy4vcSX4k    

    Et te libérer comme le faucon pèlerin dans la vidéo ...

    Gros bisous!

     

    15
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:38

    coucou mon Loulou un grand merci je vais regarder de nouveau le programme , yes Jean regarde en effet c'est bien  ça on va  regarder , ça peut être pas mal  par contre il y aura aussi sur M6 un reportage sur la boulangerie Delmaere  qui a été promue la meilleure de France ça  a été tourné mardi  toute la journée  mais on ne sait pas encore quand ça sera diffusé bisouxxx

    14
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:07

    bon je vais faire un peu plus de carte à envoyer .... LOL

    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:01

    Suis là si tu as besoin, bises

    12
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:27
    anatolem

    Philippe Wahl annonce une forte chute de l’activité postale à l’horizon 2020, ce qu’aucun statisticien ne se risquerait à prédire : le volume global de l’activité passerait de 12,89 milliards à 9 milliards en France.

    La flèche n'a pas fini de descendre cry

    A pluche.

    11
    nanou
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:42
    Bonjour lou je suis désolée que ton moral soit en baisse mais je te comprends votre administration a beaucoup souffert ces dernières années je suis jeune retraitée et ne regrete rien bises
    10
    nanou
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:39
    Bonjour lou je suis désolée que ton moral soit en baisse mais je te comprends votre administration a beaucoup souffert ces dernières années je suis jeune retraitée et ne regrete rien
    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:52

    coucou on a regardé le programme de la semaine prochaine nous n'avons pas vu de programme sur le Nord des années 70

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:01

    Allez courage LouLou

    je t'envoie une carte postale la semaine prochaine....

    Occupes toi de ton jardin....en rentrant du boulot

    même si tu es fatigué ça aide à remonter la flèche....

    bisous et plein de courage........

     

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:40

    Hello allez on garde le moral , les beaux jours arrivent , je ne savais pas qu'il y avait une série sur le Nord merci de nous l'apprendre bisouxxx

    6
    slobodane
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:56

    eh loulou, faut remonter la flèche ! courage, et il y a des boulots pires qu'à la Poste,  bisous de nini

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:28

    j ai pas enc essayer qq il remontera sur la hotte j allumerai je verrai bien sa reaction lol

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:25

    je te comprends c pas facile mais tu a bien fait de venir ca aide beaucoup ....bisous 

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:11
    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:10

    Bonjour cher Loulou,

    Allez hop ! On remonte la pente.

    Je te comprends, les facteurs chez nous ce n'est pas mieux.

    Tu fais ta journée et basta, pense à de belles choses que tu voudrais faire.

    Tu te mets dans ta bulle, c'est ce que je fais quand j'en ai marre du boulot.

    Courage, la semaine diminue.

    On sera toujours là pour toi.

    Bonne journée, gros bisous.

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:47

    nous sommes là pour ça aussi !!

    gaffe au G.I.G.N.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :