• chaleur

    pauvre petite rose, pressée de venir sans savoir que la canicule va la faire mourir plus vite !


  • Commentaires

    10
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 16:34

    tu m'étonnes de ce temps les fleurs n'ont pas le temps de s’épanouir qu'elles grillent !

    9
    slobodane
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 08:51

    c'est sur qu'elle verra pas la fin de la journée la pauvre ! Françoise Hardy avait raison.. je te souhaite un vendredi aussi agréable que possible avec la canicule, bisous

    8
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 08:11

    coucou c'est reparti pour une nouvelle vague de chaleur hier l'orage a fait du bien bisouxxx

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:39

    ouais j ai largement le temps de preparer la dinde lol 

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:12
    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:11

    Bonjour cher Loulou,

    Cette chaleur pour les fleurs c'est épouvantable, elles sont déjà si éphémères les pauvres.

    Très jolie couleur cette rose.

    Passe une belle journée, n'oublie pas de boire, (de l'eau) !

    Bisous.

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 06:24

    ben oui

    mais les roses ne sont faites que mourir jeunes !!!

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:22

    ben mets la au frais et donne lui a boire ...ah ah ca serait bien si c etait en dec tu te rends compte lol 

    2
    anatolem
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:12
    anatolem

    Ecoute ce que je vais te dire et que j'ai entendu ce matin de la bouche de mon chef.

    "Vous vous mettez à l'ombre et vous vous hydratez"

    Donc si tu veux que ton rosier survive à la canicule, tu lui fais de l'ombre et tu l'hydrates.

    C'est quand même pas difficile cool

    A pluche.

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 16:04

    Dommage elle est trop belle , j'adore les roses bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :