• chanson

     


     

  • Commentaires

    15
    Alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:01

    Je vais essayer, je n'y ai jamais pensé!

    14
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:01
    beaufort

    J'aime bien Souchon !

    13
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:56
    Arlette50

    J'aime certaines de ses chansons... bisous

    12
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:43
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard

    Pas facile de tailler une bavette quand on a une image bleue qui est belle au demeurant

    Je dirai "la java bleue" mdr

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    Un petit encas près du lac pour l'écureuil...

    11
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:09
    Dalma-dog

    Salut mon ami louvard, il fait soleil sa fait du bien !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    10
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:07

    BELLE CHANSON ET SUPER VIDÉO DE SOUCHON, MAIS PAS BONNE POUR TON MORAL.. ENCORE UN COUP DE BLUES ! RIEN À PRENDRE POUR SOIGNER TES DÉPRIMES INCESSANTES ??? BON MARDI QD MÊME ET BISOUS ENSOLEILLÉS DE TA NICOISE 

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:56
    monica et la mer

    sympa  des le matin ta vidéo

     bon mardi pour toi

     ( entre les averses peut être )

     kénavo

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:21
    tulipe

    viens me les defaire lol

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:17
    juillet58

    j'adore souchon , aussi  , mais moi j'aime tout le monde , lol, bise

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:01
    Biquette59660

    hello tu vois que tu sais mettre une vidéo j'adore cette chanson bisouxxx

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:58
    Fabymary POPPINS

    j'aime bien cette chanson, alors j'arrive et vais venir m'asseoir à tes côtés sur le trottoir, bon prévois un plaid car on va avoir les fesses un peu gelées vu la météo, bonne journée

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:21
    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:20
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Quelle bonne idée, je me réveille avec cette douce chanson, tu devrais en mettre plus souvent.

    C'est bien agréable.

    Je m'assieds et j'écoute.

    Que ta journée ne soit que du bonheur.

    Bisous.

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:19
    coucou de zouzou

    Une belle chanson de Souchon...

    il a l'art et la manière d'écrire....et avec son complice

    ils forment une bonne équipe gagnante

    bisous LouLou

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:01

    je re au bon coin cette fois kelle nostalgie ds cette chanson mais j adr souchon de tte façons & voulzy aussi ils st coool bne journeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :