• cinéma

    http://fr.web.img4.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/14/04/01/16/08/573982.jpg

    Comme pour l'affiche,

    j'aurai préféré voir la Version Originale.

    On semble penser à un film de plus

    sur les ados riches ....

    mais c'est plus que cela...

    car cette jeunesse ressemble beaucoup

    à la jeunesse française...

    Pour le coup, on égale les américains,

    avec des jeunes qui ne savent quoi faire

    d'eux-mêmes !

    Pour les cinéphiles...

    sinon.... attendez la t.v. ... si on veut bien le passer

    entre 2 shows de téléréalités


  • Commentaires

    9
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 18:52
    SLOBODANE

    ENCORE UN NAVET BANAL..  "LOL" MERCI POUR LES INFOS E LA FAMILLE MORTIMART TRÈS LIÉE À LA GRANDE NOBLESSE DES ROCHECOUART.. BON DIMANCHE ESTIVAL, BISOUS 

    8
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:38
    Fabymary POPPINS

    ca me semble bien ce film, bises

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:17
    champenoise

    rien foutu

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:26
    tulipe

    pour le moment je n ai pas trop d appetit ben oui pas facile et qu aujourd hui ca fait 5 mois

    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:56
    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:56
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Tu vas au cinéma  ! Il fait trop beau en ce moment.

    Je sais, tu aimes.

    Il n'a pas l'air vilain ce film.

    Tu sais, les jeunes sont tous les mêmes partout dans le monde.

    Ceux qui ont du fric, pour eux ça va mieux. Ils glandent beaucoup plus aussi.

    Passe un beau dimanche, bisous.

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:20

    s il y avait ke les jeunes ki ne savent pas quoi faire c la jeunesse dorée dommage k ils soient si desoeuvrés remark je cprends! bn dim! lol ton com bin si moi je ls compares !!

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:15
    monica-breiz

    peut être à la téloche  un de  ces jours

     car  pas de  salle obscure pour moi  loll

     bonne journée

     kénavo 

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:59
    Biquette59660

    tu prends quand même le temps d'aller au cinoche , suis pas une carpe quand même en sortant de là suis toute rouge aux épaules et au dos mais je peux te dire que c'est très relaxant quand ça s'arrête j'ai envie de remettre le programme mais il y en a qui attendent bon repos bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :