• cinéma

    http://www.paysdalencontourisme.com/syndication/images_syndication/lulu-femme-nue-film-solveig-anspach-800.jpeg

    Lucie a un entretien d'embauche, raté !

    Exprès elle rate le train sans savoir pourquoi !

    A l'hotel elle perd son alliance....

    et c'est là que tout bascule, qu'elle est comme nue !

    libre de tout voir, de tout entendre.

    Elle fera deux rencontres décisives

    avant de rentrer chez elle !!!

    tiré d'une belle BD, un film très tendre !


  • Commentaires

    13
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 18:54
    SLOBODANE

    SI CA T'A PLU TANT MIEUX, CA TE REMETTRA PEUT ÊTRE UN PEU TON CERVEAU EN PLACE ! MAIS J'EN DOUTE, TON PROBLÈME EST DUR À GUÉRIR !  BON UNDI ET BISOUS ENSOLEILLÉS DE TA NICOISE

    12
    monica breiz
    Samedi 2 Août 2014 à 18:54
    monica breiz

    C est tentant  ce film  je regarderai si il passe chez moi      bonne soiree kenavo

    11
    anatolem
    Samedi 2 Août 2014 à 18:54
    anatolem

    Je suis allé voir la bande annonce et bien je dirais que j'irais bien au ciné pour une fois.

    A pluche.

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 06:37
    michele

    donc un film a voir.....par ces temps pluvieux voila un eidée geniale ...merci du tuyau

    je te souhaite une bonne journée ..a bientot

    9
    Lundi 24 Février 2014 à 20:45
    champenoise

    ouais c'est cele essuyé tes mais sur les fesses de ta partenaire !

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 11:36
    champenoise

    hello , un film très tendre , et une actrice qui joue bien

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 11:35
    http://les-tables-de

    merci pour la découverte et à toi que du meilleur, bisous

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 10:30
    juillet58

    et une actrice formidable !!

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 08:58
    tulipe

    coucou oui deja ...tu peux m appeler autant que tu veux essaie mardi mais c pas si je serai la car je dois aller a nerac pour ma muteulle sinon je te rappelerai si tu veux bisous

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 08:23
    Biquette59660

    hello ne prends pas ta décision de suite réfléchis murement avant bisouxxx

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 07:23
    2
    Lundi 24 Février 2014 à 07:22
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Un film qui va me plaire, pourtant je ne suis pas très ciné, tu le sais, c'est un genre que j'aime.

    Lulu, c'est le nom d'un de mes nounours, je sais ça n'a rien à voir avec ça, c'est un petit renseignement.

    J'espère que tu vas bien. Hop, on reste zen.

    Bonne semaine, bisous.

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:06
    Biquette59660

    Ce n'est pas avec le malt et le houblou que tu vas  t'en sortir , ton gamin peut y arriver mais il lui faut un pèreà la hauteur de temps en temps des coups de pieds au cul ne font pas mal je pense très fort à toi bon courage et sors de l'ombre c'est tout ce que je te te souhaite bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :