• cinéma

    http://image.toutlecine.com/photos/2/0/0/20-ans-d-ecart-06-03-2013-1-g.jpg

    20 ans d'écart

    Voici typiquement un film au sujet gaché !

    un scénario baclé, plat et pas drôle !

    des archétypes d'une jeunesse fumeuse de shit

    et des quadragénaires à l'ambition professionnelle !

    Bref... ce n'est pas ça que me fera

    cesser de "broyer du noir" !


  • Commentaires

    19
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 18:59

    bonne nuit gros bisous

    18
    ANNA
    Samedi 2 Août 2014 à 18:59
    ANNA

    tu broies du noir mon ghis , que se pase t il allez un sourire .. gros bisous

    17
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 18:59
    SLOBODANE

    COUCOU MON LOULOU, TU BROIES ENCORE DU NOIR, FAN DE DIOU ! MERCI DE TA VISITE, SUIS ENFIN DE RETOUR APRÈS  UNE PANNE D'INTERNET PENDANT QQES JOURS.. COURAGE ! ZOU ! IL A PLUS MALHEUREUX QUE TOI, MAIS TU LE SAIS, MAIS RIEN À FAIRE CONTRE UNE DÉPRIME CHRONIQUE, BISOUS DE TA NICOISE

    16
    Mercredi 20 Mars 2013 à 02:32
    rené
    Bonjour n'oublie pas que je modifie les recettes chinoise, pour avoir facile de les faire en Europe, avec se qu'on trouve dans vos petits magasins....lol Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    15
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:36
    johelle

    Bah... Ce n'est qu'une histoire fictive!

    Tu n'as pas reçu ma carte virtuelle , dimanche ?

     

    Gros bisous à vous trois

    14
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:00

    hello demain j me casse enfin j espere respirer un peu plus d air pur j en peux plus de cet hiver ptetre je re mon blog j en c rien en ts cas je ss en pause bne soiree

    13
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:45

    pourquoi tu arrete pas de broyer du noir,rien de grave j espère? Bonne soirée gros bisous

    12
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:31
    anatolem

    Pas de quoi me réconcilier avec le cinéma alors ?

    A pluche.

    11
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:00
    juillet58edwige

    dis toi que le naturel va revenir au galop !! le printemps c'est demain ça va te faire du bien bise

    10
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:37
    Fabymary POPPINS

    bon alors on zappe et toi alors qu'est ce qui t'arrive? viens me voir ou me parler et ça ira mieux tu verras suis un concentré de bonne humeur, bisous

    9
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:26
    juillet58edwige

    désolée j'ai essayé de remèdier mais j'ai perdu ton com , tu peux re passer mettre une vacherie ??????????  hihi bise

    8
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:19
    mel-and-tof

    Bonjour à tous

    TOUTES MES EXCUSES pour ce copié collé

    Je rentre des urgences de l'hopital où j'ai passé la nuit pour ma fille aînée qui, hier soir vers 0h30, a eu un malaise dû à sa gastro et a chuté du haut de l'escalier, j'ai appelé les pompiers car elle restait au sol, elle a repris ses esprits quand les pompiers sont arrivés, elle s'est fracturé le coccyx.... J'ai eu très peur, aussi, je vous envoie à tous ce copié collé et je vais essayer de dormir

    Je reprendrai mes réponses à vos commentaires demain, aujourd'hui c'est impossible, trop d'émotions, ne m'en veuillez pas, je pense à vous, mais c'est la loi des séries... La guigne.... Je reviendrai lire votre article demain !

    Bonne journée à tous

    Gros bisous

    Méline

    7
    Mardi 19 Mars 2013 à 15:11
    Sonya, la Ptite Créo

    ah wii

    alors  qu'as tu besoin  ahhhh du soleil hein hein

    je te taquine

    Belle fin d'aprèm

    ti bo créoles

    6
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:48
    Biquette59660

    c'est dingue la poste maintenant on  vit dans un monde de fous je sas je discute avec ma factrice et depuis que je sais qu'elle doit fire un quota de timbres je passes par elle en plus chez nous la poste est fermée jusqu'en mai cause travaux  c'est dingue on se demande où on va

    5
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:12
    Biquette59660

    ceux qui disent ça qu'on est des nantis qui coûtons chers à la socité ben c'est des cons car on a bossé pour l'avoir cette retraite et on a cotisé tout comme vous de toute façon les retraités seront taxés aussi , on rentre de courses

    4
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:06
    Bernie

    un match de foort et ça repart

    3
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:31
    Biquette59660

    arrête de broyer du noir y a pire que toi tu ne bosses pas tu es en vacances ? bisouxxx

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:23
    tulipe

    ah te vla ca fait plaisir....comme ma fille on disait qu il devait avoir le haut et bas par moment la ca a l air d aller verra bien bisous 

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:22
    monica et la mer

     en effet pas trés   ( rigolo )

     j espére que tu vas  bien  allez le printemps approche

     bonne journée Louvard

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :