• cinéma

     

    http://www.streamingoo.com/images/affiche-film-le-bruit-des-glacons.jpg

    un excellent cru !!! du Blier comme j'aime !

    Un film noir , provocateur...

    à voir si vous êtes en bonne santé !

    Rire sur le cancer .... faut oser....

    mais seulement comme Blier !


  • Commentaires

    13
    Danielle stamenkovic
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    Danielle stamenkovic

    MÊME QD IL PASSERA À LA TV JE LE REGARDERAI PAS.. "LOL" SUIS A LA BOURRE COMME TS LES MERCREDIS MATINS AVEC LE PETIT QUE JE DOIS EMMENER VOIR SA MÈRE AU CENTRE POUR 11H ! ENCOE UNE BELLE JOURNÉE QUI S'ANNNOCE,  ET JE E LA SOUHAITE BONNE, GROS BISOUS DE TA NICOISE 

    12
    Lily
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    Lily

    Le sujet me fait trop peur ! bonne journée mon Loulou.

    11
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 06:59
    KAMY

    slt loulou, je voulais me faire un cinoche avec didier, mais si le temps est pourri ce week-end, donc je note, merci de l'info

    dimanche à chignin, on a seulement gouter le raisin, mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai bcq de pourri, je l'ai trouvé délicieux, mais les vendanges n'ont pas encore débutées ici, enfin pas partout

    ton dos????? tu as raison pour la masseuse, c'est celle aussi que je préfère sans avoir retourné ma veste, mais j'aime la simplicité, le naturel,et se farie "violer" par un string, non merci, les shorti ou tanga bien plus agréables à porter et tout aussi mimi

    repos, lecture pour toi ce jour????

    grand soleil annoncé, mais je serai au taff toute l'ap-midi

    a quand mon tour de gagner au loto???????????

    GROS GROS BISOUS

    10
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 06:52
    soizic

    hello loup une bonne journée je repasserai bises

    9
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 05:47
    Biquette

    salut l'artiste alors cinoche et ponçage encore ce jour ? sommes encore dans le brouillard ce matin bisous

    8
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:54
    gourmandises

    j'ai un ptit coup de blues ce soir ! c'est pas qu'est ça

    7
    Mardi 21 Septembre 2010 à 18:39

    Christelle va sans doute retourner à la clinique.

    6
    Mardi 21 Septembre 2010 à 18:17
    soizic

    ho ! lou lou je me cache pour faire ça mdr

    5
    Mardi 21 Septembre 2010 à 17:41
    Biquette

    tu nous raconteras ça dans un prochain article

    4
    Mardi 21 Septembre 2010 à 17:31

    ta banane a tt devaliser et a fait pan pan et mis ou ben ds les valises  avec tes patates lol bisous


    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:19
    soizic

    tous les ingrédients pour me plaire Blier , Dupontel et Dujardin si je peux j irai et pour te répondre oui j ai essayé c est moi sous le casque bises

    2
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:06
    Biquette

    il passera surement un jour à la télé si j'accroche je regarderai bon lelouch alors moi je profite du soleil et des chansons à la télé chacun son truc mdr

    1
    Mardi 21 Septembre 2010 à 13:54
    Biquette

    ah voilà ce que tu es allé voir  et cet aprem c'est quoi ? on a enfin le soleil depuis ce matin sommes dans le brouillard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :