• cinéma

    http://www.fantasy.fr/img/upload/Adele-Blanc-Sec-Affiche-2010.jpg

    J'aime bien Luc Besson !

    Pourtant, là ... un peu marre des effets spéciaux !

    Mais c'est un bon film pour les acteurs, les textes,

    les scènes à la "Indiana Jones"


  • Commentaires

    30
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    Pour moi ce sera un blanc limé!

    29
    CRICRI39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    BONJOUR SI C EST UN PEU COMME AVATAR.J AIME PASSE STYLE DE FILM .PASSE UNE BONNE JOURNEE BISSSSS.

    28
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    SLOBODANE

    TON NEVEU TE TIENT ÉVEILLÉ LE SOIR AVEC SES DISCUSSIONS, MAIS IL VA BIENTÔT PARTIR SI J'AI BIEN CMPRIS, TU VA RETROUVER TES HABITUDES... ZOU ! BONNE JOURNÉE, AVEC AUTANT DE SOLEIL QU'ICI ! BISSSS

    27
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    Ton tiroir à chaussettes là où je me suis évanoui qq minutes!

    26
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    ben que d verres que tu a eu ..........dis t a reserver une chambre psy mdrrrrrrrrrrr gros bisous


    25
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    mdr vs etes ts tombs du mauvais lit lol...........gros bisous


    24
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, JE VIENS DE VOIR LA VIDÉO DE BIQUETTE, T'AS ÉTÉ SAGE ? PUNAISE, QUE DE BULLES !! MOI QUI ADORE çÀ ! LA FIESTA EST FINIE, BONNE JOURNÉE, IL PLEUT À NICE.. GROS BISSSS

    23
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:06

    pas vu mais j'en ai bien envie, il parait que l'adaptation es tbien.... dixit un ami bédéphile....

    22
    Jeudi 29 Avril 2010 à 05:29
    biquette59660

    coucou mon loulou suis rentrée à minuit anniversaire dans la famille je suis revenue avec des capsulesc'était du demi sec je préfére le brut !!! bon pas eu le temps d'arrêter de fumer alors Jean privé lol bon j'arrête mes conneries ce matin et toi tu as fait quoi hier après midi ? et ton estomac ça va mieux ? encore du boulot aujourd'hui ? oh la je raconte un roman bisous

    21
    Mercredi 28 Avril 2010 à 19:31
    biquette59660

    COUCOU JE CROIS QUE JEAN VA ME DEMANDER D'ARRETER DE FUMER DES CE SOIR !!!! LOL

    20
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:51
    zouzounette40

     

    BONNE JOURNEE LOULOU...................

    19
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:41

    Ma déco ce n'est pas ce que tu vois sur l'image, moi il y a juste les bambous

    Bonne journée

    18
    Mercredi 28 Avril 2010 à 08:17
    dalma-dog

    salut mon ami louvard, a aller voir ce film!!!!!!, aujourd'hui re  jardinage, je plante mes choux , salades, courgettes et haricots, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    17
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:29
    KAMYLOULOUTTE

    bonjour tiloulou, pour l'estomac "on décompresse, on essaie de rester zen", je connais ça, pourtant j'ai rien, pas d'ulcère ou autre, mais quand une crise me prend, l'horreur

    j'appelle fredd ce matin vers 10 heures, on a pu échanger deux troix textos hier au soir, il est sous morphine, l'opération bien passé, OUFFFFFF

    gros bisous, et c'est quand tu veux que tu m'emmènes pour la tournée des grands ducs!

    16
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:26

    ce ki me plait c est le pterodactile (euh excuse l ortho lol) et la belle louise bourgoin lol" moi chuis allee voir camping 2 c est pas mal lol bne journee bientot le wd un tit effort encore pr bien apprehender la journee ensoleillee? a+

    15
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:12
    Biquette

    ne rigole pas surtout bon courage et emporte une bouteille d'eau tu vas avoir soif !!! ça fait du bien de discuter avec un jeune vieux loup

    14
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:02
    Biquette

    coucou min tiot loulou moi c'est le pc qui me joue des tours 15 mns pour l'allumer grrr  peut être le début de la fin !!!!

    13
    Mardi 27 Avril 2010 à 22:30
    zouzounette40

    avec ce temps je préfère être sur la plage que dans une salle ciné.....bisous LouLou

    12
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:14
    Beaufort

    Pas vu le film ! Elle est bizard cette affiche ! Moi aussi j'aime les chevaux de trait, mon grand-père était agriculteur et à 5 ans j'étais sur le dos des chevaux, au moment de la fenaison ! Ensuite sont arrivés les tracteurs ! L'apéro avait l'air d'être sympa ? A+ 

    11
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:03
    lolo59112

    Bonne soirée mon p'tit loup, bis de lolo

    10
    Mardi 27 Avril 2010 à 16:13

    Le même genre qu'Avatar! On t'en colle plein les yeux!

    9
    Mardi 27 Avril 2010 à 15:14
    souricetteet plutoni

    bonjour et bon aprés midi

    en ce mardi avec le soleil

    notre ami ptit loup et a louve  et a ton ado

    Alors le champagne étais bon???,,, avec biquette et muriel et les maris aussi

    ici soleil donc promenade a la mer

    avec notre fugueur  adoré Eliot

    gros gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    8
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:45
    Biquette

    punaise tu vas avoir soif en rentrant !! qu'est ce qu'il fait chaud !!

    7
    Mardi 27 Avril 2010 à 07:41
    THILI_LOU

    je suis allée voir camping 2 e çà m'a beaucoup amusée. gros bisous mon loulou

    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 07:31
    KAMYLOULOUTTE

    bonjour tiloulou,

    excellent le diapo chez bikette!

    comme tu dis, la meilleur étape c'est la dégustation!

    j'en ai bu une seul fois, j'avais 14 ans, une verre m'a suffi pour être ronde!

    alors moi, l'apéro c'est perrier ou coca, on me demande tjs pourquoi, c'est comme ça, et puis de mauvais souvenirs aussi je pense font que.......on peut vivre sans, c'est comme la clope!(sauf que la clope je crache pas dessus!)

    le soleil est parmi nous, bonne journée à toi, courage au taff

    bisous tiloulou

    je te donnerai des news de fredd dès que j'en ai

    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 06:14
    biquette59660

    quand il s'y met c'est une pipelette aussi c'est Jean qui était content maintenant c'est lui qui saoule son monde en donnant les explications mais c'est vrai quand on ne connait pas on imagine pas tout le travail que cela représente

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 06:03
    biquette59660

    et il y a toujours ton panier qui t'attend tu n'as pas peur que mumu te le pique ? lol

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 06:02
    biquette59660

    ça se voit quand même un peu il y avait d'autres photos mais elles étaient floues enfin c'est un très bon souvenir

    2
    Mardi 27 Avril 2010 à 05:49
    biquette59660

    Tu as vu valoch comme elle est bien tu devrais lui montrer si tu peux

    1
    Mardi 27 Avril 2010 à 05:45
    biquette59660

    coucou en effet on a appris pas mal de choses et Jean a beaucoup apprécié t'as vu ta trombinette !! comment vas tu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :