• cinéma


    632126783.jpg
    ça se passe en 1947... à la sortie de la guerre !
    Les individus ont chacun leur parcour
    Nous suivons Roger ... 11 ans... dans une école un peu stricte !
    ça n'a rien à voir avec le Petit Nicolas... mais plus
    avec le traumatisme subit par la guerre .
    J'ai beaucoup aimé le "jeu" des acteurs !
    "jeu" épuisant pour sylvie testud !

  • Commentaires

    16
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane

    çÀ DOIT ÊTRE UN EXCELLENT FILM ! AI PAS PU REGARDER GRAND CHOSE CET A.MIDI, GROS ORAGE, AI DU FERMER L'ORDI ET PLUS DE TVA CABLÉE ! BONE SOIRÉE, GROS BISOUS

    15
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    BJR MON LOULOU, C'ÉTAIT DRÔLE OU TRISTE ? CIEL NUAGEUX CE MATIN APRÈS LE BEAU SOLEIL DES DERNIERS JOURS, BONNE JOURNÉE, GROS BISSSS
    14
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    KAMYLOU
    sur le coup j'ai cru que tu parlais de bikette!
    je suis sure qu'elle était adorable comme maitresse d'école
    courage, J - 4
    bisous pluvieux
    13
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:22
    lolo59112

    Coucou mon p'tit loup, petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne semaine, bizzzzzzzzzzzz de lolo

    12
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:08
    Beaufort

    Je vais essayer d'aller le voir ! Mes cerisiers ne sont pas gelés ! MDR ! A+

    11
    Mardi 30 Mars 2010 à 19:57
    biquette59660

    elle te racontera plein de choses et tu ouvriras bien tes oreilles tu en auras pour 15 jours j'ai hâte maintenant bisous

    10
    Mardi 30 Mars 2010 à 19:44
    petitcolibri.over-bl

    coucou pt'i loup le cinéma et a 7km de la maison mais chez nous il ya que des cars le matin et en fin d'aprés midi mais pour les écoliers si je veux aller quelques part je suis obliger d'aller avec mon mari ce qui n'est pas facile car il travaille beaucoup et souvent le samedi alors tu sais le soir il est hs pas grave je vois quand même des beaux films a la télé et des documentaires ça me convient passe une bonne soirée gros bisous

    9
    Mardi 30 Mars 2010 à 19:36

    nn avec un ptit logiciel de photo mon ordi ne peux pas contenir + pr l instant

    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:36
    biquette59660

    elle est super contente au contraire t'es pas marrant toi

    7
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:11
    biquette59660

    mon loulou mumu est déchainée tu ne vas plus la tenir jusqu'au 24 avril !!! trop super

    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 13:00
    souricetteet plutoni
    bonjour et bon mardi avec le soleil
    notre ami ptit loup
     éric a mal aux dents ,
     moi le docteur m a changé de traitement
    ça a l air de marché,ouffffff
    gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' eliot
    5
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:49
    petitcolibri.over-bl
    coucou pt'i loup un film qui doit être trés intéressant a regarder mais c'est vraiment le vrais titre l'insti la plus vache du département !!!! gros bisous pt'i loup
    4
    Mardi 30 Mars 2010 à 09:24
    j aime bien testud comme actrice je l avais vue ds stupeurs et tremblements et ls soeurs papins elle a svent des roles difficiles et engages je pense ke c du a sa forte personalite bne journee louvard mdr ton com hier je n est pu te repondre a cause de l orage g ecrit chez moi lol j espere ke ton mal de dos s arrange car avec mes articles....a bientot
    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 05:56
    biquette59660
    il pleut chez toi nous non calme et pourtant hier soir vent et pluies fortes fais gaffe en moto
    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 05:41
    biquette59660
    coucou ça doit être interessant de connaitre la façon d'éduquer les enfants à cette époque je me dépêche car à 6h plus accès aux com's bisous
    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 23:43
    Moi j'aurais bien vu Mumu dans ce rôle elle est un peu testue comme sylvie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :