• cinéma

    http://images2.fanpop.com/image/photos/9400000/Valentines-Day-Movie-Poster-2-valentines-day-2010-9477295-450-681.jpgC'est la saint-Valentin !!!! donc tous les coeurs amoureux se rejoignent.... !
    Un film qui est un peu "nunuche" bien souvent, mais quelques belles scènes le sauve du désastre !
    Attendre la location et le visionner à deux dans le canapé !

  • Commentaires

    13
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    COUCOU MON LOULOU, TU DOIS DÉJÀ ÊTRE LEVÉ ET MOI AUSSI,  AI PRESQUE PAS DORMI, DES SOUCIS DE FAMILLE, BIQUETTE EST AU COURANT , TROP LONG À EXPLIQUER, MAIS TU PEUX ALLER VOIR LES COMS QUE JE LUI AI MIS HIER, BONNE JOURNÉE, GROS BISSSS
    12
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    la st valetin est passer mdr ......non ils sont en 3 eme maintenant dc reste a ratraper 5 points avec 2 match a finir va bien voir ....bon lundi bisous
    11
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    BJR MON LOULOU, IL PASSERA PEUT ÊTRE SUE UNE CHAÎNE CABLÉE L'ANNÉE PROCHAINE À LA ST VALENTIN... BON LUNDI, TJRS LA PLUIE ICI, GROS BISSSS
    10
    Lundi 22 Mars 2010 à 23:05
    Moi je le pirate et peux le voir tout de suite si je veux! Mdr (Provoc!)
    9
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:41
    laclolu
    ils auraient pu passé ce film au moment de la st valentin !!!!!!
    8
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:37
    zouzounette40

    d'une part il fait trop beau pour visionner un film....
    d'autre part je dois trouver ma moitié....et ça...c'est pas gagné...mdr !!!
    bon je m'amuse toujours avec mes petits montages....tu te souviens de Scoubidouuuuu le dromadaire du Maroc ?
    et bien ce week end ..j'ai monté un éléphant............mdr !!!



    bisous ma belle ..entretien cet aprem....
    le chef est ravi de mon travail....lol !!
    sauf que j'ai cassé une voiture....et là ...il a voulu me sanctionner....
    alors je lui ai dit que je voulai une expertise de la voiture
    qui prouve si la faute vient de moi ou du véhicule....
    (blocage des freins ou des roues ..voiture incontrolable )
    et là ..il s'est radouci....mdr !!!

    7
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:10
    Beaufort
    Tu veux dire que les facteurs et factrices picollent ?  A+
    6
    Lundi 22 Mars 2010 à 12:22
    souricette.et.pluton
    bonjour et bon lundi
    avec le soleil ,notre ami ptit loup
    gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' Eliot
    5
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:10
    Beaufort
    OK pour le film ! Alors comme ça, je dessine mal ? MDR ! A+
    4
    Lundi 22 Mars 2010 à 07:50
    thili-lou
    Alors je le louerai surement ! faut t'il prévoir la boîte de mouchoir ? bon courage pour le taf et gros bisous mon Loulou
    3
    Lundi 22 Mars 2010 à 07:49
    anna
    HELLO MON LOUP COMME JE NE VEUX PAS QUE TIU M ENGUELES VIENS TE FAIRE UN BISOUS ..BONNE JOURNEE..
    2
    Lundi 22 Mars 2010 à 06:04
    zouzounette40

    je te rassure LouLou moi non plus pas envie d'aller bosser.....je sature ....vivement les vacances de Pâques......
    bon cette semaine sera moins pénible.....(plus d'élections ouf )
    aller courage !!! bisous

    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 06:01
    biquette59660
    si il est nunuche je ne vais surement pas louer ça et puis mon dvd n'est jamais branché!! va bosser pour les autres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :