• cinéma

    http://www.affiches.fr/cg_media/evenement/21239/images/600/1255513798387.jpg
    Ce n'est pas vraiment un film de plus sur la guerre ! mais plutôt sur ce besoin de liberté qu'ont les gitans !
    ça rappelle la fable de Lafontaine : "Le chien et le loup" ! 

  • Commentaires

    28
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    COUCOU MON LOULOU, TU BOUDES ? "LOL" ON A DU SOLEIL ENCORE AUJ. MAIS FAIT FRISQUET ! BON VENDREDI, BISOUS 
    27
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    KAMYLOU
    MARCO passe chez toi?????? alors chope le et demande lui une dédicace, tu forces la sécurité et go!!!
    je vais louer le film que tu m'as recommandé, je vais encore chialer mais tant pis, parfois ça fait du  bien de se laisser aller
    profite encore de ces trois jours restant avant la reprise
    gros bisous
    c'est marrant ma camille me demande de tes nouvelles régulièrement
    et à chaque fois qu'elle lit, elle admire le marque page et relis tes écrits
    bonne journée
    26
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    PUISQUE T'ES EN CONGÉS ET QUE TU PASSES CHEZ LES COPINES, TU M'OUBLIES ! SUIS VEXÉE " CNA "! ET JE GARDE LE SOLEIL QUI EST REVENU ! RE "NA " BISOUS 
    25
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    TU TE LA COULES DOUCE MON LOULOU ? ON VA AVOIR DU SOLEIL, MIRACLE, MAIS QUEL FROID ! ZOU  ! PASSES UNE BONNE JOURNÉE, BISES DE TA NIçOISE ! 
    24
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    BJR MON LOULOU, çÀ DOIT ÊTRE BIEN ! C' MERCREDI, DONC J'AI LE PETIT ! BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS, À PLUS 
    23
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    beaufort
     Vive la Liberté, surtout celle d'expression, qui est tant réprimée dans certains pays d'Orient ! Marc Lavoine, je l'ai vu une fois en gare de Paris Est, il revenait de Metz il est sympa ! A+ 
    22
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    KAMYLOU
    tu as été le voir aussi?
    en mai je vais voir lavoine qui passe dans ma ville, "au phare" salle de concert toute neuve qui a été construite en hommage à grégory lemarchal qui habitait pas loin de chez moi
    lavoine en acteur, je kiff pas trop
    ce jour, un autre film,?????
    c'est bientot la fête du cinoche je crois
    tu vas pouvoir en avaler des films!
    j'espère que tes vacances se passent bien
    ici trankilou
    le taff me manque
    bisous
    21
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    c ca fous toi de moi argrrrrrrrrret j en ve pas de tes colonnes mdr

    gare a toi
    20
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:30
    anna
     BON MON LOULOU TU TE RAMENE UN PEU OUI LOL BISOUS TOI..
    Photobucket
    19
    Vendredi 12 Mars 2010 à 05:40
    biquette59660
    coucou alors la pizza pas d'indigestion ? au lit de bonne heure hier 22h15 on devient raisonnable !!! lol  bisous
    18
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:03
    zouzounette40

    bonsoir mon Loup.....t'es pas passé aujourd'hui ...........
    dommage tu as raté le crasy horse....
    demain ne sera pas trop tard....alors passe voir ...
    tu vas a do rer.....



    bonne nuit bisous....tu mouilles les pinceaux ???

    17
    Jeudi 11 Mars 2010 à 10:28
    biquette59660
    tu t'en sors ou tout est réduit en miettes ?
    16
    Jeudi 11 Mars 2010 à 08:00
    Lilyfrench
    Pour le beau marc lavoine j'irai le voir . B isous Tarzan
    15
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:15
    zouzounette40



    REGARDE MON LOUP....TU ME RECHAUFFES  hihi
    bonne journée ....au chaud pour toi ....
    on se caille ....lol

    14
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:14
    biquette59660
    Tu  vas enfin faire quelque chose il est temps lol bisous
    13
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:11
    anna
     HELLO LOULOU TU CONFIGURE LOL BISOUS BONNE JOURNEE..
    Mots animés
    12
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:44
    laclolu
    je vois que tu fais pas grand chose !!!!! pourtant il fait soleil et tu vas t'enfermer dans une salle de ciné tu devrais aller respirer le grand air !!!!!
    11
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:36
    Bonjour Loulou,
    Merci d'avoir revoté ! On progresse mais il nous faut encore plus de voix. A mon avis la demande partira soit à 100 ou 150 demandes pour Paris. Pour le moment on est à 95. C'est pas mal mais encore insuffisant alors si tu connais quelqu'un qui veut nous aider, il est le bienvenu !
    Bisous et bonne soirée
    Florence
    10
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:17
    biquette59660
    Je suis désolée le technicien est arrivé il a reconfiguré mon pc et mis mon antivirus dans la barre des tâches alors il a du fermer le pc et le rallumer plusieurs fois bisous
    9
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:22
    je viens de vretrouver un de tes coms, je suis un peu débordée en ce moment, mais là j'ai vraiment tropfroid et j'ai décidée de ne plus rien faire pour aujourd'hui.
    Je viens aussi de voir que sur ton blog, à droite tu n'as rien et tes " entrecotes" ouf je me suis retrouvée, j'ai bien pensé pour un fois ! original en tout cas
    Bonne journée



    8
    Mercredi 10 Mars 2010 à 13:35
    biquette59660
    Tu en veux à la police ? c'est toi le jeteur de pierres d'Epernay ? lol
    7
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:29
    salut mon ami louvard,  ici il neige!!!!!!!!!!, je te souhaite une bonne journée, bise a+
    6
    Mercredi 10 Mars 2010 à 08:42
    coucou pt'i loup ce film doit être trés intéressant a voir la libertée de nous jours n'est plus gratuite faut se battre pour l'avoir passe un bon mercredi gros bisous a toi
    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 07:19
    en ts cas j aime bien l affiche! oui la prochaine fois + de delires mais encadrés alors lol dsl de te repondre ke mtnt mais g t okp a faire editer une sorte" de ptit livre sur mes pastels il est sur mon blog; je ne touche ke 5% sur la vente ki n est pas obligé)  dur le metier d artiste" lol bne journee louvard & a+ tard
    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 06:41
    anna
     HELLO MON LOULOU CA DOIT ETRE CHOUETTE COMME FILM BISOUS BONNE JOURNEE..
    Blog de finefleur :Chez Finette, Bonjour
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 05:27
    biquette59660
    coucou pas encore levé aujourd'hui ? allez prépare moi mon jus de fruit et mon café !!!
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 18:38
    biquette59660
    tu sais que j'ai cotoyé des gitans ils sont super sympas !
    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:32
    biquette59660
    encore un cinoche ? je ne mets jamais de robe ni jupe !!!! roulé mon loup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :