• cinéma

    Une jeune femme est soumise à un excès de drogue malgré elle. Elle décuplera les possibilités de son cerveau mais en mourra à court terme.

    Film de Luc Besson, donc : action, violence, une touche de tendresse, un scénario peut approfondi, des effets visuels plus forts qu'une pluie d'orage !

    Bon film d'été , mais la fin ne plaira pas forcément aux jeunes !


  • Commentaires

    18
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:37

    coucou je te prefere etre taquin que grognon donc ne change pas ..dis parait que tu a souvent la pluie ici c pareil  mais pas ts les jrs donc espere pouvoir tondre tout a l heure sinon descends au sud tu aura le soleil lol bisous

    17
    SLOBODANE
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:23

    VA PAS VOIR DE TELS FILMS, çÀ T'ÉVITERA DE DÉPRIMER EN PLUS DE LA PLUIE ! JE T'ENVOIES DU SOLEIL ! BISES DE NINI 

    16
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:00

    coucou mon loulou un bisous et je vais au boulot , j espere que tu vas bien, et si tu veux que je te fasses ton blog , tu hurles lol gros bisous

    15
    Jeudi 14 Août 2014 à 07:53

    hello c'est quand même bizarre , il y a 250 kms qui nous séparent et tu as eu la pluie pendant 10 jours alors que nous avons le beau temps bisouxxx

    14
    Jeudi 14 Août 2014 à 07:41

    Bonjour cher Loulou,


    J'aimerais ce film, j'aime Besson.


    Vive la ville, (rires).


    Je suis moins zen à la montagne, je pense que ça va aller, mon beau-père chipote depuis que je suis arrivée sur le PC, il m'a mis une autre tour, mais je ne retrouve plus certains signes sur le clavier, tout est mélangé, ce n'est pas trop grave.


    Les lettres ne correspondent pas, je dois chercher, je te jure quel bazar.


    De plus je n'avais pas de réseau pour mon GSM, c'est la brousse dans le coin.


    Calme c'est calme, pas une âme dans le village hier après-midi, un village fantôme.


    Il va faire beau, enfin, ce matin on se les gèle. Bref, belles vacances, (rires).


    Je vais visiter  Monpeza, un beau village. Tu pars bientôt ?


    On reste zen.


    Passe une belle journée, bisous.

    13
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:48

    Ni cinéma, ni films TV. La lecture surtout,  un peu d'Internet, des jeux TV : cela suffit à mon bonheur.


    Concernant ton site web, tu n'as perdu au change. Vive la liberté !

    12
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:49

     j aime assez les films de   BESSON

     j ai aimé  Nikita

     bonne  fin de journée

     kénavo LOUVARD

    11
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:54

    alors celle ci passera ou pas ?

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:52

    mince l'image ne veut pas passer !!!

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:51
    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:51

    regarde une grosse pensée pour toi car il est encore là et je me suis promenée 1/2 à pied pendants que Jean était chez le kiné

    7
    Yann
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:06

    La fin n'a pas plu au moins jeune non plus ...............................

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:16

    Je n'aime pas les films violents, je prefère une bonne comédie ! Bon week-end

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:14

    regarde dans ma famille sur la colonne gauche je t ai mis en permission donc pas besoin de mot de passe

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:58

    d abord bonjour au lieu de dire ah qq meme quel mal elevé lol ...et les ongles c deja fait je change pas ts les jrs ..lol toi alors tu ne va pas enc changer c clair bon c louper pour tondre le jardin il a plu cette nuit

    3
    SLOBODANE
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:59

    PAS MON GENRE, TROP DÉPRIMANT !  PROFITES BIEN DE TON JOUR DE RTT ! BISOUS DE NINI 

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:51

    Bonjour l'ami du Nord,

    un film que je vais aller voir...!

    Amitiés

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:00

    Je pense que c'est un film que je ne saurais pas voir ça doit être dur bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :