• cinéma

    cinéma

    Loin d'être fan des Superman, Batman, Spiderman ou Pettoman

    (non, ce dernier, c'est pas de Marvel)

    Je dois avouer que celui-ci est vraiment réussi dans son genre !

    Un humour au second degré toujours présent, des effets spéciaux

    bien intégrés (pas trop "lourd")...

    Un bon moment de détente sur des musiques des années 80...

     

    Dans quelques heures, les vacances ! ouf !

     


  • Commentaires

    15
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:31

    Hello alors tu décompresses tu savoures chaque instant  bisouxxx

    14
    Lundi 1er Septembre 2014 à 01:20

    Bonjour, je regardais ce genre de film pour faire plaisir à mon fiston mais ce n'est pas mon truc. Ce n'est pas moi qui avait  besoin de Simon mais une amie à qui je servais de chauffeur bénévolement car je ne travaillais pas à cette époque. Bon lundi !

    13
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:51

    hello savoure bien tes vacances

    bon dimanche

    12
    SLOBODANE
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:11

    BJR LOULOU, C'EST SUPER LES VACANCES, PROFITES EN BIEN ET J'ESPÈRE QUE  LÀ Où TU ES, T'AURAS DU SOLEIL COMME CHEZ TA NINI Où C'EST TJRS L'ÉTÉ

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 20:03

    ça va tu as le temps de te reposer un peu avant  , merci d'être repassé ça me fait très plaisir  ,  t'inquiètes tu peux me tirer par les cornes elles tiennent encore elles ne se déchaussent pas lol  , je me marre en tapant gros bisouxxx du soir

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 15:01

    ça y est les valises sont prêtes vous partez quand ?

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 14:51

     bonjour

     ce  film  pourrait me plaire

     

     et bonnes  vacances pour toi

     kénavo Louvard

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 14:26

    Je n'ai pas entendu parler de ce film. Par contre, je connais bien Pettoman !

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 09:54

    il me faudrait ton adresse de blog exacte que je puisse te mettre dans mes liens , ok ? bises

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 09:09

    coucou ah ca y es t en conges ca va te faire du bien je ne sais pas pour vous le temps mais ici il fera beau tte la semaine et chaud parait donc verra bien ..pour la pelouse pareil c vert par rapport a l année derniere nanar(d ne tondait pas beaucoup que moi je n arrete pas de tondre je l ai fait hier et aimerai que ca soit la derniere fois va savoir car l herbe pousse vite a cause de la pluie donc pas de secheresse lol bisous

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 08:56

    je ne suis pas allée au ciné depuis trois mois,jamais pendant mes vacances et l'été surtout...

    4
    anatolem
    Samedi 30 Août 2014 à 08:23

    http://youtu.be/34xWd0Q1wfc

    Vive les vacances.

    A pluche.

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 07:37

    Tu prends tes vacances en Septembre ? ça fait tard pour moi, je serais plus tenté pour le mois de Juin, juillet..Bref, est ce que tu pars ? perso, comme je n'ai pas bougé de Normandie, ça me fait bizarre!!! Bonnes vacances ou que tu sois, gros bisous...

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 07:16

    c'est bon les vacances , tu vas voir  !!!! bises

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 07:08

    hello j'espère que tes vacances seront reposantes et que tu auras le soleil bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :