• cinéma

    petite pause dans la pause !

    "La famille Bélier"

    Plusieurs mois que je ne suis pas allé au cinoche ! qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver ma salle obscure préférée !!!

    D'autant plus avec un film très très agréable et attachant ! Pourtant, j'y allais avec quelques préjugés .... mais alors là.... bluffé ! rires simples et francs, tous les sentiments y passent sur un ton très léger... même la colère !

    Et ça se passe près de "Rennes des Grenouilles" ! Rien que pour ça, il faut y aller !!! ça ne s'invente pas !

    Oubliez tout ce qui a été dit sur ce film, oubliez les bandes annonces et faites confiance à Louvard ... si il y a un film qui peut vous réconcilier avec le cinéma, le voici !!!

     


  • Commentaires

    29
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 14:39

    j'aimerai pouvoir mettre mes deux chaussures et d'aller me promener au cinoch , la kiné ce matin était étonné de voir encore mon pied gonflé

    28
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:42

     

    pas envie de rire ce matin

     

    27
    slobodane
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:58

    bizarre que tu mettes rien sur le carnage de Charlie hebd hier.. mais t'as peut être pas eu le temps..

    26
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:53

    allez un café et je bosse !!

    et au fait la bière ????????

    25
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 03:34

    Les avis sont si partagés que j'ai envie de le voir et si j'en ai l'occasion je demanderai à mon époux de m'y emmener ! Bon mardi

    24
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:24
    23
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:22

    Bonsoir cher Loulou,


    Passe une belle soirée, bisous, les cartes sont toujours chez moi, mais elles arriveront avant pâques !


    Bisous.

    22
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:50

    arrête de te sous estimer ça vaut autant que les cartes de Mumu car tu y a mis tout ton cœur et tes paroles étaient très attentives envers nous  c'est cela qui compte bisouxxx

    21
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:46

    Coucou un grand merci pour ta carte personnalisée ça nous a fait très plaisir gros bisouxxx

    20
    slobodane
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:30

    bon mercredi, pas troo froid chez toi j'espère, bises

    19
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:01
    18
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:24

    Hello loup un petit  coucou pour te souhaiter une bonne journée bises

    17
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 06:47

    tu as de la chance si tu reste chez toi

    vigilance orange pour nous , cause verglas

    16
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:55

    Bonne critique.....celui là j'irai le voir sur grand écran....

    c'est le genre de film qui me plait...

    bisous Lou Lou

    15
    slobodane
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:45

    coucou loulou, beau temps ensoleillé pour ce mardi que je te souhaite pas trop froid, bisous

    14
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:37

     Bonjour loulou  je pense que tu le sais déjà mais ce film à un succès fou  je pense que je vais y aller bonne journée merci bises

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:50

    bise et mets un caleçon long,ça caille !!

    12
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:40

    Ce superbe film vient de dépasser les 3 millions d'entrées...!

    Bonne et heureuse année cher ami du nord

    11
    Mardi 6 Janvier 2015 à 03:40

    Bonne pause ! Un film que je regarderai en DVD mais pas envie d'aller le voir au cinéma surtout que chez nous il faut faire 50 km aller retour pour ça. 

    10
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:46

    coucou

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    douce semaine

    gros bisous

    9
    anatolem
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:27
    anatolem

    J'adore la salle de ciné d'Epernay, est-ce que le film passe encore dimanche nous arrivons :D

    J'ai regardé la bande annonce et je suis prêt à mettre quelques euros.

    A pluche.

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:09

    Bonjour Louvrard, tout d'abord, je te souhaite une superbe année 2015 ! Oh !! je vois que tu es allé voir le film "la famille Bélier" avec (notamment ) l'excellente Karin Viard et le succulent François Damiens . Tu m'as convaincu mais il faut dire que je n'ai pas d'à priori sur ce film (que je n'ai pas encore visionné , je précise) . j'y vais donc les yeux fermés ..enfin non, grands ouverts !!

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:13

    si je pouvais mettre mes chaussures et descendre toute seule comme une grande , j'irais de suite , demain matin 1er séance de kiné

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:53

    coucou faut y aller si tu aimes ca te changera ..moi j aime pas les ciné la tv me suffit bisous

    5
    slobodane
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:36

    une de mes amies du blog l'a vu et en a été enchantée...

    2 jeans depuis Noel, eh bé, t'as intérêt à faire un sérieux régime et avaler moins de bière !  "lol" bon lundi, bises

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:19

    coucou je n'aime pas les salles de cinoche bisouxxx

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 07:09

    Bonjour cher  Loulou,

    Je n'aime pas les salles obscures !

    Chez moi, c'est comme chez toi, ça fait trois semaines que les cartes de voeux sont faites j’oublie de les poster, elles vont arriver, nous avons le mois, mais nous sommes déjà le 5, il faudrait bien que je me décide !

    On reste zen.

    Bonne semaine, bisous.

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 07:05
    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 06:48

    suis pas très cinéma

    j'y vais une fois tout les 20 ans en gros

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :