• cinéma

    PAPA   OU   MAMAN

    Waouh... encore un film sur le divorce !!!! ah oui ! mais là, les parents sont en accord et n'arrivent pas à le dire aux enfants ! et puis arrive LA promotion pour les deux dans un pays étranger...et là , c'est la guerre pour celui qui n'aura pas la garde des enfants !

    Absolument jubilatoire, cette comédie en fait voir de toutes les couleurs aux enfants... de l'intoxication alimentaire à la Honte devant les copains !!!

    aller, un bon film déstressant pour le week-end !


  • Commentaires

    21
    Lundi 16 Février 2015 à 14:43

    Bonjour Louvrard, tu confirmes tout le bien que l'on m'a dit à propos de ce film . "Papa ou maman" est un sacré succès populaire en ce moment , toujours à l*affiche près d'un mois après sa sortie en salle , les Français ont besoin de rire , l'époque étant si morose et anxiogène, çà fait un bien fou de se faire une bonne toile ! Allez, j'y vais cette semaine !!

    20
    Lundi 16 Février 2015 à 04:33

    C'est un film qui me donne envie de le voir, il va sûrement passer dans les environs. Bon lundi !

    19
    slobodane
    Dimanche 15 Février 2015 à 08:24

    bjr loulou, temps très maussade pour ce dimanche que je te souhaite aussi bon que possible, bisous

    18
    Dimanche 15 Février 2015 à 08:11

    Bonne journée repos pour toi ,je prends des forces nous avons les petites filles en vacances bises

    17
    Samedi 14 Février 2015 à 16:59

    Bonne saint valentin l'ami facteur et bon ciné

    amitié à bientôt

    16
    Samedi 14 Février 2015 à 10:57
    15
    Samedi 14 Février 2015 à 10:56
    cricri39000

    bonjour avec le nouveau système d overblog c est plus compliquéfrown ,j arrive plus a mettre de vidéo grrrrr bonne journée bisous

    14
    slobodane
    Samedi 14 Février 2015 à 10:52

    coucou loulou, sais plus si je suis éjà passée ce matin, mais je te souhaite un bon samedi , temps pourri à nice, et pense à la st Valentin "lol"

    13
    nanou
    Samedi 14 Février 2015 à 10:13

    Bonne sta Valentin avec ta louve bises bon we

    12
    slobodane
    Samedi 14 Février 2015 à 09:16

    coucou loulou, c'est avec un temps très maussade que je te souhaite un bon début de week end, gros bisous, et bonne fête de la Saint Valentin !!!!

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:57

    J'ai vu la bande annonce, ça me tente bien !

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:54

    Pas politiquement correct j aime bonne journée bises

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:27

    en effet c'est pas bien raisonnable tout ça , bon faut que je me prépare à aller au kiné et franchement j'y vais à reculons , je pense que ce soir je vais prendre ce qu'il faut sinon la nuit va être dur dur

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:02

    je pense que la semaine prochaine je vais aller me faire un cinoch quoi ? j'en sais trop rien encore , je verrai bien

    7
    slobodane
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:23

    suis d'accord avec tulipe et biquette, même si c'est une "comédie"  le divorce est traumatisant surtout pour les enfants, temps couvert pour la journée, je souhaite un bon vendredi, bisous

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:38

    je ne connais pas ce film mais c triste surtout pour les enf ....ah pour ta belle mere c clair ..hier on a discuter avec mon fils donc c lui qui va mettre les lames pvc car c son metier car l artisan oulp c cher et comme mon fils a besoin d argent alors je prefere lui que l artisan....oui je prefere que tou soit fait avant que je sois installée je ne sais pas si tu te rappelle de la salle a manger ben j ai vendu car ca il prendrai de la place a l appart et comme je voulais tout changer donc j ai bien fait meme le congelo ca elle ne rentrerai pas aussi donc g pris frido et congleo ensemble enf bref tout refaire a zero ....ca faitt mal de voir tout repartir mais bon c le bien

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:13

    Coucou quelle tristesse ces vies ratées et ce sont toujours les enfants qui trinquent bisouxxx

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:50

    Un film qui me plairait ....à condition de ne pas m'endormir sur le fauteuil du cinoche.........lol

    Bonne fin de semaine LouLou...........gros bisous

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:21
    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:18

    Bonjour cher Loulou,

    Connais pas ce film, je ne connais même pas les acteurs, c'est une honte !

    Le divorce c'est toujours un déchirement pour les enfants, on ne sait pas choisir, on aime les deux.

    Il vaut mieux éviter. ce n'est pas toujours possible, il faut réfléchir avant de faire des enfants. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais il faut être honnête, on se quitte vite et pour pas grand-chose !

    Bonne journée, bisous.

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:52

    oui juste avant lol

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :