• cinéma

    cinéma

    La taularde

    Bon... on ne voit que Sophie Marceau ou presque !

    Le scénario non seulement n'est pas terrible mais toutes les scènes sont du déjà vu !   Mais c'est bien tourné et les seconds rôles sont supers ! avec ma préférence pour Marie Sohna Condé qui joue toujours remarquablement juste !

     


  • Commentaires

    14
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:54

    bon dimanche mon ami louvard tu vas au cine aujourd hui

    gros bisous tu es dans le brouillar hihihi

    elyci

    13
    anatolem
    Samedi 8 Octobre 2016 à 16:58
    anatolem

    La critique n'est pas formidable pour ce film à ce que j'ai pu lire, peut-être iras-tu voir "mal de pierres" qui sort bientôt il me semble avec Marion Cotillard ?

    A pluche.

    12
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:22

    je suis tout à fait d'accord avec toi , scénario pas terrible , je m'attendais à autre chose........

    11
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:15

    bon samedi mon ami louvard que vas tu faire aujourd hui 

    gros bisous elyci

    10
    slobodane
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:58

    enore un film qui ne laissera guère de traces dans les esprits des spectateurs!  sauf toi peut être  lol !!toujours soleil et douceur au menu de ce weekend bisous

    9
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 23:27

    coucou loulou  merci de passer me voir  c est ma soeur qui me fais beaucoup de soucis , meme plus le temps de regarder la tele  portes toi bien gros bisous

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 22:54

    Salut Ghis!

    ça boom! clown

    7
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 22:04

    J'ai vu la bande-annonce et cela ne m'a pas tenté.

    6
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:32

    Un après midi cinoche ? tu as raison faut passer son temps bisouxxx

    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:30

    bonne soire louvard tu as ete le voir alors ce film

    bisous elyci

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 15:07

    mdr on verra bien dans quels annees lol

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:31

    Bon, ok ! Sur ce coup là je n'irai point voir ce film au cinéma même si j'aime bien Sophie Marceau qui, je trouve joue toujours de manière naturelle (enfin il y a eu des exceptions ) . Bon , "la taularde" ne vaut pas "Un petit boulot" avec Romain Duris qui est un de mes films préférés de 2016. l'as tu vu ?

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 13:14

    ah tu vois qq tu veux pour la photo lol ....ah c ca tu m emmerde con toi va mdr 

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:34

    Quoi papi arrêté de lire les commentaires c pire que les pipelette lol 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :