• cinéma

    cinéma

    Divorcé, ils habitent l'un en face de l'autre ! et jouent à je t'aime moi non plus !

    Moins bien que le premier, des rôles plus fades, et des scènes attendues... ce couple est tout de même toujours aussi "ravagé" et drôle !


  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:53
    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:53

    Bonjour cher Loulou,

    Ca change un peu !

    Ce film doit être marrant, déjà l'affiche.

    Bon cinéma.

    Bonne journée, bisous.

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:21

    salut à toi copain !!

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:20

    Ca a l'air marrant !

    2
    juillet58
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:11

    c'est un vieux modèle ta cafetière !

    et règle primaire , ne jamais aller voir une suite c'est généralement décevant !

    tu devrais le savoir , moi je rentre demain matin

    1
    slobodane
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:28

    çà doit être drôle, bonjour loulou, je te souhaite un bon début de semaine, mais mon mari va pas bien, tjrs très fatigué, pas fièvre, mais ne quitte pas le lit, vais faire venir notre médecin traitant ce soir, si elle peut venir, prend  sans rdv, quelle poisse !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :