• cinéma

    cinéma

    LE  GRAND  BAIN

    Dans une banlieue désœuvrée et déprimante, une équipe de natation synchronisée masculine se forme. En six mois, avec un entrainement par semaine, cette équipe deviendra championne du monde ! 

    Vous l'aurez compris, le réalisateur Gille Lellouche se moque gentiment de tous ces films qui projettent des inconnus sur le devant de la scène. Mais derrière cet humour bon enfant se cache également une véritable histoire de vie, de société.

    Une très bonne comédie pour tous ! à retenir : la comparaison de l'équipe française avec les autres équipes ! irrésistible !!!

    cinéma

    EN  LIBERTÉ  !

    La veuve d'un flic ripoux veut aider un innocent à se remettre de sa vie carcérale.

    Passées les premières minutes de bonheur sur l'action et les petites phrases drôles, nous arrivons vite vers un certain ennui ! les comédiens sont bons... mais il manque quelque chose de cohérent à ce film ! à vouloir éviter tous les clichés, à vouloir surprendre le spectateur, le réalisateur nous met dans l'embarras ! est-ce une comédie, un polar, du romantisme ?


  • Commentaires

    6
    Mercredi 14 Novembre à 19:34

    J'ai donc vu "En liberté !" c'est très foutraque mais on se laisse séduire et surtout c'est fort drôle ! Adèle Haenel et Pio Marmai sont bluffants !                                        

    5
    Mardi 6 Novembre à 20:52

    Le premier a l'air bien. L'autre moins.

    4
    Mardi 6 Novembre à 17:29

    Le grand bain me tentait mais pas mon mari, alors à suivre, bises

    3
    Mardi 6 Novembre à 16:37

    Bonjour Louvard, alors "Le grand bain" le gros carton du moment avec une fine équipe, je l'ai vu et j'ai été très touché notamment par Philippe Katherine. Concernant "En liberté !" je ne l'ai pas encore vu mais un ami l'a visionné et a beaucoup ri et aimé et me le recommande donc , un peu ennuyeux pour toi, réussi pour lui, avis mitigé, mais j'irai voir !

     

    Sinon, le titre de Véronique Sanson qui fit un carton en 1979 c'est bien "Ma révérence" et non "Ma préférence " qui une célèbre chanson de Julien Clerc qui fut un grand succès à l'automne 1978 . Oui, j'aime la chanson "celui qui n'essaie pas" de la même Véronique Sanson . 

    2
    Mardi 6 Novembre à 16:21
    anatolem

    C'est prévu pour le mois prochain chez nous.

    A pluche.

    1
    Mardi 6 Novembre à 15:05
    Coucou tu vas bien, merci pour cet extrait ça donne envie de aller le voir, merci beaucoup Très bonne semaine bises caty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :