• cinéma et histoire !!!

    http://i191.photobucket.com/albums/z317/RobbenRaccoon/Hitchcock/Annex-Kelly2CGrace_05.jpg

    Le 14 septembre, on commémorera les 30 ans

    du décès de Grace Kelly...

    L'histoire de l'actrice devenant princesse

    fera rêver bien des jeunes filles !

    Nommée Meilleure Actrice de tous les temps....

    Perso, je préfère Kim Novac...

    http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2012/03/sourire-kim-novak.jpg


  • Commentaires

    21
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:02
    20
    anatole
    Samedi 2 Août 2014 à 19:02
    anatole

    Kim Novac est encore vivante alors que Grace a fait le grand il y a une trentaine d'années.

    Enfin je me demande si actuellement ils ne sont pas en train de repasser "sueur froide" de Hitchcock.

    A pluche.

    19
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:02

    bonjour une tres belle femme;je te souhaite une bonne journée .GROS BISOUS

    18
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:02
    beaufort

    Elle avait quand même une sacrée grace cette Kelly !

    17
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:29

    j etais fan de Grace Kelly quand g t ptite c  une femme qui avait une beauté extraordinaire et un destin peu commun et en plus une grande actrice sous l oeil du maître hitchcock kim novak aussi perso je preferais tippi hedren plus typée! bne journee dommage il n y a plus de photo sur ton article:(

    16
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 06:44
    MICHELE

    ah oui elles en a fait rever des jeunes filles a son époque.....mais sans etre née princesse elle n'etait  quand meme pas née pauvre...ce n'est que la moitié d'un comte de fée.....

    pour son physique ,chacun ses gouts.....tu prefère Kim Novack je veux bien moi personellement je prefere  sean Conney ou omar shariff(a leur 20ans bien sur!!)

    15
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:18
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    c'était une très belle femme

    hier j'ai vu un reportage quyi retrçait sa vie

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    14
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:11
    mel-and-tof

    Bonsoir mon très cher Louvard
    Comme elle était belle,
    Merci pour cette hommage rendu à une grande dame

    Bonne nuit

    Bisous

    Méline

     

    "Bonne nuit!" - Chevaux blancs de MA DOMI D'AMOUR...

    13
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:26
    Arlette50

    Coucou Louvard

    Tu as vu le reportage sur Grace Kelly...on a tout suivit avec ma moitié...c'était intéressant...

    bises

    12
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:38
    Yvon

    quelle belle femme!!!

    bonne soirée, Louvard;

    11
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:21
    Dalma-dog

    Salut mon ami louvard, il ne fait pas très chaud aujourd’hui ici !!!!!!!Taos a une otite surinfecté, le véto l’a endormi pour lui nettoyer l’oreille et 6 jours de traitement !!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+

    10
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:32
    Guinguette

    Bonjour Ghislain ,pour ce qui est de la  princesse de Monaco elle était trés belle et surtout trés riche ,pour ce qui est de kimNovak il est un fait quelle était elle aussi trés belle, mais moins connue ...Je vois que tu as beaucoup de goût ( rire ) passe une belle journée et merci de ton amitié a+++Lili

    9
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:40
    8
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:40
    Mousse

    J'aime les deux, elles sont belles, elles ont l'air douce et surtout beaucoup de classe. Un genre différent, mais deux très jolies femmes.
    Il vaut mieux ces femmes-là dans ton lit que la foudre !
    Je ne pourrais pas choisir.
    Bisous.

    7
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:32
    juillet58

    c'était simplement une remarque , monte pas sur tes grands chevaux , moi je n'ai que des poneys , c'est qu'y mordrait la sale bête ! LOL

    6
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:09

    TU N'AS PAS RENCONTRÉ LA SUBLIME PRINCESSE GRACE QUI M'A TANT AIDÉE PERSO À MES DÉBUTS À MONACO.. UNE FEMME GÉNÉREUSE, TRÈS SIMPLE, QUI S'OCCUPAIT ELLE MÊME DES CAS SOCIAUX, ET J'EN ÉTAIS UN À L'ÉPOQUE.. J'AI ENCORE SUR MON BUREAU LA PHOTO DE MON FILS QUI LUI REMETTAIT LE BOUQUET TRADITIONNEL LORS DE LA REMISE DES KDOS DE NOEL...AVONS ÉCHANGÉ QQES MOTS À LA SORTIE.. RIEN À VOIR AVEC KIM NOVAK ! 

    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:26
    cafardages

    on ne se prononce pas

    4
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:25
    Biquette59660

    tu es sur que ça va aller pour la reprise ? en attendant les femmes viennent consulter par besoin de parler mais j'adore ce bouquin

    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:05
    tulipe

    j aime beaucoup cet artice ...no pas de nounou tant que ma belle fille n a pas trouver du travail ....

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 08:27
    Biquette59660

    hello je ne suis pas cinoche et tu le sais mais j'aimais bien Grace , je dévore le bouquin je ne comprends pas qu'il t'ait plu ainsi car j'ai l'impression qu'il est plus destiné aux femmes enfin c'est mon avis mais elle en veut cette petite bisouxxx en espérant que ça continue d'aller

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 07:58
    juillet58

    grace kelly et kim novak , comment les comparer , c'est comme une bentley  et une porsche , ça n'a rien en commun !  bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :