• cinéma.... exceptionnel !!!

    http://www.filmsfix.com/images/affiches/les-runaways-1.jpg

    Los Angeles 1975 ... Joan veut monter un groupe rock

    composé unique de filles !

    Ce sera la première fois et les premiers succès.

    Mais comme dans tous les groupes,

    jalousies et drogues.

    La chanteuse s'en va

    Joan va recomposer un groupe qui donnera naissance à :

    " I LOVE ROCK'N ROLL"

    oui , Joan Jett qui fera partie de la production du film

    d'après l'oeuvre de Cherie Carrie, la chanteuse

    Un film qui donne vraiment "LA PÊCHE"


  • Commentaires

    27
    Danielle stamenkovic
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    Danielle stamenkovic

    BJR MON LOULOU, PASSES UN BON DIMANCHE, JE CROI QU'I FERA BEAU .. BISES DE TA NIçOISE

    26
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    beaufort

    Salut, non, je n'ai pas encore pu aller voir le film de Lelouch, maintenant je suis seul et voir un film seul, bof ! Celui ci non plus, je ne connais pas !   A+ 

    25
    Lily
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    Lily

    Ben c'est un tempsà aler au ciné ! je note ! sinon c'est quoi l'arnaque dans ton pays ? bisous . Je descends tremper mes doigts dans les pots de peinture.

    24
    Danielle stamenkovic
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    Danielle stamenkovic

    MERCI MON LOULOU, ON VA BIEN TOUS LES DEUX... JE REVOIS L'ORL LUNDI POUR LUI REMETTRE LES RÉSULTATS DES SCANNERS QUI SONT BONS ET DOIT M'ENVOIER CHEZ UN PNEUMOLOGUE QD MÊME..SELON LES CONSEILS DE LA TOUBIB QUI ME LES A FAIT À L'HOSTO.. SAIS PAS SI ON AURA LA PLUIE PRÉVUE, LE CIEL EST CLAIR... BON SAMEDI, BISOUS  

    23
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:32

    mdr c ca les chats sont casse pieds tico est deja parti et je parie qu il va revenir ds 1h ...maintenant que tt est fermer l été est fini ben il miaulera vla ....moi bu le kf tranquille pers ne m embetera aujourd hui lol bisous


    22
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 06:31
    Biquette

    comment va mon tit loulou ?fait beau chez toi ? ici je ne sais pas mais hier ça caillait bon dimanche tu bosses demain? bisouxx

    21
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 05:50
    kamy

    la douche opérationnelle?????

    L'internat, donc trankilou avec louve toute la semaine! un ado met tjs de l'ambiance dans un couple, parfois je dirais même un peu trop si tu vois ce que je veux dire....

    si le chéri de anais part dans le nord c'est pas pour trouver du taff, c'est juste parce que monsieur ne veut pas retourner vivre chez sa soeur qui est juste à côté, parce que il au début il nous a fait croire qu'elle l'avait mis à la porte pour squatter ici, hors c'est faux, je connais très bien sa soeur, on n'en parle souvent, sa porte lui est ouverte comme elle l'a tjs été, le drame pour moi serait qu'anais parte aussi, mais bon......on fait pas des gosses pour nous mêmes, si envol doit se faire il se fera, mais je le voudrais dans de bonnes conditions pour ma fille

    fait froid chez moi, mais je vais bouger quand même, bien habillé

    bisous tiloulou

    bon dimanche

    20
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 00:34
    cactus27

    Coucou, voilà un moment que je ne suis pas allé au cinoche, demain, nous n'avons rien de prévu, ça serai une bonne idée ...

    bon dimanche, A+

    19
    Samedi 25 Septembre 2010 à 22:58

    ça en jett!

    18
    Samedi 25 Septembre 2010 à 22:35
    Biquette

    merci pour la citation mon loulou je copierai demain car je n'ai pas mon cahier avec moi bisouxxxxxxxxxxxx

    17
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:58

    lol a 2 c clair ...tico est pareil il rentre sort rentre et ressort la il ne ressort plus point final sinon il ne sera pa la avant23h il reve mdr la avec ce temps il ne sortira moins maintenant et tt mieux lol

    16
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:43

    alors cette journee bien passer ..tico maintenant vu le temps commence a rentrer plus tot il est frileux celui la mdr bisous


    15
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:50
    dalma-dog

    salut mon ami louvard, je te souhaite un bon week-end, bise a+

    14
    Samedi 25 Septembre 2010 à 15:45
    Biquette

    UN TIT COUCOU A MON TIT LOULOU BISOUXXX

    13
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:08

    ah oui ca  me tente bien (art sex style decadence revolte) tt les anness 70 sans compter les vieilles deessses les voitures bienn sur et tout bn wd!

    12
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:36
    soizic

    kikou ,ma petite fille est repartie chez elle avec ses parents la semaine à venir cinéma je vais pouvoir me rattraper merci de tes conseils ,le premier que j irai voir sera le film de Blier bon we bisous

    11
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:26

    rire ca serait super si tu viens enc pour la seconde fois mdr .....la je prefere lui faire la surprise pour noel ca serait un bon kdo il m en a parler enc hier .....qq je regarde la tof d isa ca me fend le coeur elle etait super gentille tres caline adorable mais bon elle se repose en paix ....merci t gentil de penser pour le york j essaie d en chercher tranquillement .....bisous


    10
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:48
    kamy

    slt loulou, je crois que ce sera cinoche ce week-end il pleut des cordes!

    silvlère de retour d'ou???? rebelle???? c'est l'âge! pas tjs simple à gérer

    bientôt la fin du mois, anais sait depuis le mois d'aout que si son chéri n'a pas de taff il part d'ici, il a pas bougé plus, sauf les deux premiers jours de notre discussion, je sens que ça va être chaud le 30! elle va le suivre (sans doute) dans le nord,ou il y a sa famille à lui, oui j'ai les boules, j'aurai pas voulu que ça se passe ainsi, surtout pour ma fille à laquelle je suis tellement attaché, ça va être encore des pleurs, des STP et j'en passe

    je comprends pas, il avait l'occasion de faire une formation rémunéré qu'il a refusé, sans compter les boites d'intérim qui l'appelaient, il se laisse vivre

    a pied chez msieur bricolage? loin??? sous la pluie?? ça presse?

    BON SAMEDI

    BISOUS TILOULOU

    suis contente j'ai reçu une belle carte de champagne de ma grande duduche

    9
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:21
    Biquette

    je vais me préparer aussi je dois être à 8h chez le coiffeur !! bouquine bien

    8
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:19
    Biquette

    super tu me fournis l'image la zik(j'aime bien ) maintenant une citation et j'ai un article de fait tu es de dons ? alors trouve moi la citation et c'est parfait pour mon article la semaine prochaine merci bisouxxxxx

    7
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:15
    Biquette

    pas besoin je lis le journal chez ma maman et il ne se passe jamais rien !!!

    6
    Samedi 25 Septembre 2010 à 06:56
    Biquette

    vous allez vous ennuyer sans moi !!!!! lol

    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 06:55
    Biquette

    je te mets des com's je ne les vois pas !!!mdr

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 06:55
    Biquette

    wouah !!! je n'avais pas vu ton autre image elle est belle je l'enregistre merci bisouxx

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 06:52
    Biquette

    punaise il y a des arnaques de partout maintenant je ne savais pas merci  tu as vu ça sur le net ?

    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 06:09
    Biquette

    tu n'es vraiment pas sympa je supprime ton com !!lol

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 06:02
    Biquette

    je crois que j'aurai aimé ce film tu aurais pu venir me chercher !!! chez nous vent et pluie super pour le wk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :