• cinéma : Robin des Bois

    http://www.6neweb.fr/wp-content/uploads/2009/04/robin-des-bois-image-1-grand-format.jpg

    malgré les excellents acteurs

    malgré bon nombre de combats

    ce film reste poussif, voire ennuyant !


  • Commentaires

    17
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    ben ca serai bien oui de se faire aider je ne peux pas faire grand chose ...il est en train de mettre je ne c pas comment ca s appele c pour accrocher les placo ..je pense qu il mettra les placo demain suis pas sure normal tt seul ca met du temps ....

    enf on est pas presses mais me tarde qq meme lol et surtout pour lui aussi .bon mercredi bisous


    16
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    ON CONNAÎT L'HISTOIRE PAR COEUR ! COUCOU MON LOULOU, LES PARTICULIERS DONT JE FAIS PARTIE NE SAVENT EN FAIT PAS GRAND CHOSE SUR LA PRIVATISATION DE LA POSTE ET SES RÉPERCUSSIONS POUR LES POSTIERS ET POUR TOUT LE MONDE....  ÉCLAIRE MA LANTERNE QD TU POURRAS ! BONNE TOURNÉE, VA FAIRE CHAUD ICI... BISES 

    15
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:13
    Beaufort

    Je ne l'ai pas vu ! A+

    14
    Mercredi 2 Juin 2010 à 20:04

    BONSOIR PAS ENCORE VUE CE FILM .BISES

    13
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:46
    Biquette

    il y a une chanson "décalé" de king kuduro mais je ne sais plus prendre les liens maintenant depuis qu'ils ont changé sur youtube

    12
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:42
    Biquette

    ben ça va encore il  y a des jours où je suis en bas à 3h30 mais je ne vais pas sur les blogs à cette heure la on va dire elle est cinglée quoique!! je connais ta réponse lol

    11
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:28
    Biquette

    tu ne vas pas savoir dormir ce soir!!

    10
    Mercredi 2 Juin 2010 à 17:45
    biquette59660

    tu es allé au cinoch ?

    9
    Mercredi 2 Juin 2010 à 17:30
    biquette59660

    ça a été ta reprise pas trop dure ?

    8
    Mercredi 2 Juin 2010 à 13:18
    souricette et pluton

    bonjour notre ami ptit loup

    nous venons te souhaiter un trés bon mercredi

     Eliot est a l honneur aujourdhui sur notre blog!!!!!!!!!!!!!

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    7
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:41
    gourmandises

    alors bien dormi? moi pas terrible.......

    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:57

    gladiator etait pas mal pourtant bon merci j irai donc pas le voir

    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:07
    kamiloufred

    bonjour loulou

    changement de tournée, pfffffffffff ils ont que ça à foutre

    mon facteur ne sera plus le même d'ici peu, il a les boules, il ne fera plus mon quartier, il était habitué,on lui a donné d'autres tournées

    garde le moral, pas évident d'aller au taff quand les conditions sont pas terribles

    gros bisous tiloulou

    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 07:37
    zouzounette40

    bonjour mon Loulou ...plus le temps c'est l'heure bonne journée

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 07:31

    salut mon ami louvard, normal c une histoire vu et revu!!!!!!!!!, du soleil est annoncé mais il fait bien gris ce matin, j'ai des fraises à ramasser et des pied de melon a repiquer et je ne peu pas aller dans mon jardin car c' est trop mouillé!!!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 07:26
    anna

     TE REVOILA PARI AU CINOCH ET LE BOULOT ALORS LOL BISOUS MON LOUP..

    BON MERCREDI

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 06:23
    biquette59660

    J'aimais bien robin des bois à la télé ben tu vas t'y faire je suppose que toi aussi ta tournée va changer !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :