• clin d'oeil à Yann

    Il a tout compris .... tel est pris qui croyait prendre

     


     

  • Commentaires

    41
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:11
    Mousse

    Bonsoir cher Loulou,
    Je suis sortie ce soir, je viens de rentrer.
    Je suis bonne cuisinière, d'après mon mari, j'ai beaucoup de qualités.
    Je ne suis pas une emmerdeuse, je suis toujours d'accord, une femme facile.
    Je rigole toujours, quand il voit ses collègues, il dit qu'il a de la chance de m'avoir.
    Moi aussi, il est très gentil. Et peut-être inconscient ! (Rires).

    40
    eve
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:24
    eve

    Je reviendrais voir demain car là j'ai un coup de pompe terrible....Bisous...

    39
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:41
    AUFIFAN

    Bonne soirée et bonne nuit, je me dépèche, car je dois passer chez tous mes favs, alors je file.Bisous

    38
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:50

    bonne soirée, Louvard

    37
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:03
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard

    C'est encore un beau soleil qui nous fait apprécier davantage le printemps

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

    PARIS.jpg

     

    36
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:02
    Biquette

    Je viens de rentrer du kiné ben dis donc ils ne t'ont pas loupé , j'espère que tu as sauté sur louve puisqu'elle voulait te sauter dessus lol

    35
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:06
    Biquette

    alors tu t'es endormi en tournée ou tu lézardes au soleil maintenant ?

    34
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:28

    T'as pris la porte alors?

    33
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:56

    COUCOU MON LOULOU, T'AS BIEN BOSSÉ APPAREMMENT... MAIS T'ES CUIT !! DONC UNE PETITE SIESTE CET A.MIDI SERAIT LA BIENVENUE !! FAUT PAS TROP EN FAIRE ! GROS BISOUS ENSOLEILLÉS !! 

    32
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:47
    Dalma-dog

    Salut mon ami louvard, le soleil est la !!!!!!hier  panne d’internet !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    31
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:18

    Ah, vidéo bloquée... j'arrive trop tard!

    30
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:09
    tulipe

    d abord merci pour le barvadages hier cela m afait plaisir ...ah ah tu te fais vieux avec ces courbatures le mien est deja ds le jardin lol lui ne traine pas et je me leve que maintenant bisous 


    29
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:17
    gourmandises

    tu as fait le ménage de printemps !!!!lol!!!!dans ton élan profite a changer le reste de tes portes!!!!!mdr!

    28
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:17
    Monica -   entre ter

    hello

     alors ca  ( boude ce matin chez  toi )

     hier c etait trop galére mais j ai su grace à vous tous que la  panne était orange  .

    mais bizarre quand meme je pouvais vous répondre sous vos coms et pas rentrer sur mon blog loll à

    tu ma fait rire avec tes chats  , envoie les  tu à vu la taille  du couple de goelands

     les miens d e chats  ne moufftent pas loll hier ils les ont regardés  a travers  les vitres  d ela véranda loll ( ils étaient sur le toits de la maison voisine , une trés haute maison ancienne  ils dominaient la mer  de là haut  , mais ils  sont pas méchants avec moi  juste la fiente sur le toit loll j ai l habitude )

     bonne journée Louvard et bonne chance  pour les articles

     kénavo

     

    27
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:11
    26
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:11
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,
    Merci, tu n'es pas très gentil avec moi.
    Tu sais bientôt c'est l'anniversaire de mon mari et je lui ai demandé que veux-tu pour ton anniversaire, il m'a répondu, "rien, c'est toi mon plus beau cadeau", ou il est maso, je n'en sais rien !
    Tu m'as fait rire, comme toujours.
    Tu es une canaille.
    Bonne journée,bisous.

    25
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:00
    coucou c'est zouzou

    Bonjour LouLou....

    pas grave pour l'article j'ai réussi à faire le mien

    j'y étais jusqu'à minuit gggrrrr

    bisous et bonne journée

    24
    Mercredi 28 Mars 2012 à 06:18
    Biquette

    en effet tu as été performant ça va durer ? lol

    23
    Mercredi 28 Mars 2012 à 05:54
    Biquette

    ça me rassure moi non plus pas d'accés à l'administration tu as bien travaillé hier ? bisouxxx

    22
    Mercredi 28 Mars 2012 à 03:14
    partout

    Tu ne fais pas exprès, mais tu as raison, marre de la bouffe, et comme  je suis toujours prète à aider, pour tes menus travaux, comme démolir ta maison, appelle moi, je suis très douée.

    21
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:07
    AUFIFAN

    Je ne peux pas voir la vidéo, c'est normal???? Je te laisse tout de même mon bisou

    20
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:31
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    benwiiiiiiiii

    ti bo du jour

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    19
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:10
    Monica -   entre ter

    oupss ca y est je peut arriver chez toi

     bloquer  encore depuis c ematin   , la route est longue depuis la bretagne loll

     peut pas voir ta vidéo 

     mais bonne journée quand meme

     à kénavo Louvard

     

    18
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:10
    cmavie

    oui c est la merde , bon moi c est la nouvelle version Windows vista que j ai un peu mal a maîtrisé il me demande si je suis toujours d accord oui non

    gros bisous

    17
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:44
    Adie te fais de gros

    C'est jeanne d'arc qui a tout compris, parce qu'elle a free !!! Oui je sais c'est nul, mais c'est comme ça.

    Les manisfestants 5 c'est beaucoup......

    Bonne journée

    16
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:05
    mel-and-tof

    Excuse le pseudo du précédent com qui est celui de ma meilleure amie
    Le com est de moi
    Nous avons fait des essais et j'ai laissé son pseudo , j'ai eu des coms anonymes méchants avec le pseudo que de ma meilleure amie Noisette, elle qui est plus forte que moi sur les blogs m'a dit que tout le monde pouvait le faire et elle m'a fait faire cet essai; et j'ai oublié d'enlever son pseudo

    15
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:22

    ON PEUT PAS LA VOIR CETTE VIDÉO "LOL" COURAGE POUR TON BRICOLAGE MON LOULOU ! GROS BISOUS ENSOLEILLÉS DE TA NICOISE 

    14
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:39
    gourmandises

    hello alors tu as demoli ta porte !!!!! moi je viens d'aller chez loc mat chercher un scarificateur! maintenant il me reste à le mettre en route ! et c'est pas gagné!!!!lol!!!

    bon courage

    13
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:40
    Beaufort

    Et oui, Free, c'est pas cher, mais la Liberté s'est envollée !  

    12
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:44
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard

    Le printemps est en train de s'installer cet le jardin reprend peu à peu ce petit air de fête

    Aujourd'hui je vais un peu y travailler

    Bonne journée mon ami
    Gros bisous

    Méline

     

    Apero.jpg

    11
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:23

    je ss tjrs chez orange d ailleurs faudrait que je change ma box ca m a pas l air terrible nn plus chez free le mec à sa fenetre g cru k il allait tomber bne journee

    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:16
    9
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:16
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,
    Tu m'as fait rire, il est marrant.
    Je suis chez Belgacom, plus cher, mais je n'ai jamais de problème.
    On ne peut pas tout avoir dans la vie.
    Ce gars pourrait jouer dans les films, quelle bouille marrante.
    Merci, je suis de bonne humeur, je ris déjà comme une baleine.
    Bonne journée, bisous.
    Tu n'as rien eu hier, je n'avais pas le temps d'être au PC le soir.

    8
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:08
    coucou c'est zouzou

    on ne peut pas tout avoir

    le beurre et l'argent du beurre.....

    mdr

    Bisous LouLou

    un petit SIGNE avant de partir au boulot

    ( elle est facile celle-là ) mdr

    7
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:07
    tulipe

    merci ..je garde espoir 

    je regarderai la video au retour bisous 

     

     


    6
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:07
    Biquette

    c'est une porte blindée que tu as ? on ne risque pas de te déranger aux toilettes lol

    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:46
    Biquette

    prends une hache ça ira plus vite !

    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:11
    Biquette

    hello je ne suis pas chez free, quel est ton programme aujourd'hui? bisouxxx

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 02:25
    partout

    Salut Petit Loup,

    Tu as des intérêts ailleurs ? certainement !!! allez ! respire

    L'arbre, il est chez mes voisins,  je pense que c'est un cerisier à fleurs, tu as le même ?

    Bisous.

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:19
    mel-and-tof

    Bonsoir mon cher Louvard
    Bon d'accord , le bl de tous
    Bonne nuit monh ami

    Gros bisous

    Méline

     

    zimage-4.jpg

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:18
    Belbe

    ah bref ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :