• clin d'oeil pour Lucien !

    clin d'oeil pour Lucien !

    Ce matin, j'arrive chez un client au milieu d'une conversation avec son voisin !

    "Si elle baisse la tête c'est qu'elle a soif !" et moi d'approcher la tête fortement la tête !!! d'où rigolade !!!

    n'empêche, n'oubliez pas d'abreuver votre facteur par temps de canicule !


  • Commentaires

    24
    Lundi 25 Août 2014 à 18:29

    coucou mon ptit père dudu un temps pourri a avoir le moral dans les baskets bon aller ça vient bon pour toi mais t'inquiète je vais  essayer  de venir te casser les oreilles !lol

    bioussssssssssssssssssss

    23
    Lundi 25 Août 2014 à 14:30

    Coucou loup , il n y a que les facteurs qui ont soif moi j'en ai assez de toute cette pluie et froid grrr dans huit jours retour au bercail ,enfin .bonne semaine

    22
    SLOBODANE
    Lundi 25 Août 2014 à 08:37

    BJR LOULOU, JE TE SOUHAITE UN BON DÉBUT DE SEMAINE, DÉJÀ  LA DERNIERE D'AOUT, BISOUS ENSOLEILLÉS

    21
    Lundi 25 Août 2014 à 07:29

    Salut l'ami facteur, ne boit pas trop sinon tu ne finiras pas ta tournée...!

    Amitié à bientôt

    mouton

    20
    Lundi 25 Août 2014 à 07:14

    hello pas de news de toi j'espère que ça va bisouxxx

    19
    Lundi 25 Août 2014 à 01:49

    Bonjour, nous ne voyons jamais le facteur sauf pour les étrennes, il n'a pas d'heure fixe. Bon lundi !

    18
    SLOBODANE
    Dimanche 24 Août 2014 à 08:41

    TES CLIENTS LES PLUS SIMPAS CONNAISSENT TES HABITUDES, ET MANQUENT SUREMENT PAS PAS DE T'ABREUVER DE BIÈRE, DANS QUEL ÉTAT TU DOIS ÊTRE APRÈS TA TOURNÉE  "LOL"!!! BON DIMANCHE ET BISES DE NINI 

    17
    Samedi 23 Août 2014 à 17:05

    ok  ça marche LouLou...................hihihi

    en rouge et blanc j'attends Yves pour partir ....aux fêtes................TAPAS ET RICARD TOMATE

    LOL

    .......mdr !!!!

     

    16
    Samedi 23 Août 2014 à 08:56

    coucou alors parait que c bientot les vacances ?? la tu va pouvoir siroter alors

    15
    Samedi 23 Août 2014 à 08:28

    coucou LouLou

    sur ton pseudo des commentaires il faut que tu mettes ton nouveau lien de blog

    sinon on attérit sur over-blog plein de pub ..........lol

    bon week-end  bisous

    14
    Samedi 23 Août 2014 à 07:52

    hello pas la peine de se demander quel jour on est!!!!! mais tes vacances doivent approcher maintenant bisouxxx

    13
    juillet58edwige
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:44

    comment tu as fait , parce que j'ai un peu le même  blème !! bises de la revenante

    12
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:12

    COUCOU

    Je te souhaite une agréable soirée

    très bon weekend

    Gros bisous

     

    11
    anatolem
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:21

    Pensez à abreuver son gentil facteur, c'est la moindre des choses, les clients voient souvent quand il a bu mais jamais quand il a soif :D

    A la tienne.

    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:10

    quoi l emission connait pas ca y est tu a assez bu

    9
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:20
    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:19

    Bonjour cher Loulou,

    Tu as la canicule ? Moi ce serai plus les gelées matinales, le matin on se les gèle !

    De la journée ça va.

    J'espère que tu auras du beau temps. C'est chouette de s’arrêter loin de l'autoroute.

    Michel une fois qu'il roule, c'est d'une traite. Il a hâte de voir ses parents. Pour le retour, c'est moi qui a hâte d'être à la maison, on file.

    Passe une belle journée, bisous.

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:48

    marrant LouLou...........

    Mais la canicule c'était en 2003...............lol..............il y en avait une en 1983

    année de naissance de ma fille ( 23 AOUT )

    mais je ne l'ai pas ressenti car hospitalisée tout l'été au frais avec la clim................lol

    Samedi ma fille a 31 ans............bisous.............LouLou

    ton lien fonctionne c'est OK !!!

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:05

    hello va te faire arroser mais ce ne sont plus les fortes chaleurs bisouxxx

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:28

    J'ai supprimé mon blog over et je ne te dis pas ça m'a fait mal mais il parait qu'il était envahi de pub et moi je ne le voyais  pas pfffffffffff j'ai essayé d'en ouvrir un autre mais pas moyen snifffffff car j'aimais bien ce site bonne nuit bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:37

    ah oui tu as besoin de boire beaucoup lol bisouxxxxxxxxxx du soir

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:21

    lol

    Je te souhaite une agréable soirée

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous ensoleillés

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:48

    moi coucher mais tu reve mon pauvre ..boire la biere pas besoin de la canicule

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:31

    on te servira de la pression peche si tu veux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :