• colère !!!!

    http://ekladata.com/Y1_f9yCofcNk1Djwy2AaxPNSi3Q.jpg

    Gendarmerie et Police ont été créé

    pour protéger la population !

    Lorsqu'un vigneron est verbalisé

    parce que son petit-fils fait les vendanges

    alors qu'il a moins de 16 ans ....

    Lorsque la police refuse de prendre votre plainte

    contre "les gens du voyage" qui ont provoqué

    un accident ...

    où est la protection ?

    que va penser ce jeune de la Gendarmerie ?

    Préfère-t-on le voir faucher le sac d'une vieille

    après lui avoir mis un coup sur la tronche ?

    FRANCE , j'ai honte de toi


  • Commentaires

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:17
    zouzounette40

    Il est vrai qu'on se demande souvent que fait la justice !!!

    J'en connais un qui me doit 8000 frs ( à l'époque ) que je n'aurais jamais ( pourtant condamné à les payer ) ....même pas capable de faire respecter les décisions du tribunal....c'est encore à nous à payer pour se défendre....au final ça te coûte plus cher que ce qu'on te doit.............une honte parfois ....de quoi se révolter....et je comprends ta colère....

    bisous Loulou et BON WEEK-END ....

    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 04:59
    Biquette

    coucou j'espère que ta colère est passée et que ça ne t'a pas empêché de dormir je te comprends ce n'est pas juste

    gros bug sur mon blog plus de fond  plus d'image super ça donne envie de rester aujourd'hui bisoux

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 02:04
    SONYA

    oh la la on a encore beaucoup de question à se poser

    gros bisous du soir

    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 23:04
    cactus27

    coucou, effectivement, plus facile à verbaliser quand il n'y a pas de risques ... et c'est sans compter toutes les âneries qu'ils racontent, je parle en connaissance de causes ...

    bonne soirée, A+

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:31

    ca me fait penser a la fee carabine de pennac sauf ke ce st les vieux ki tirent et poursuivis par ls flics donc lol j aime bien ce livre pr une fois que..! hello dsl pr le retard en ecriture mais je ss aussi rouillee lol et ne peux pas trop rester devant cet ordi ton com me faisait sourire ben si a kiberon malgre c vrai tjrs le beau tps il fait aussi nuit negatif nn je t assure mais j essayerai d en faire un autre mais grr je ne ss des fois pas satisfaite lol y a de koi là tjrs je doute et là j aime je crois bne soiree  & A+

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:14
    Biquette

    ouh la la ghislain en colère contre la police !!!! et je ne pouvais pas  vanter tes qualités je réponds à ceux qui passent !!!

    alors tu as fait tes vitres ?

    ce matin forte pluie et orage j'ai débranché le pc et suis allée chercher du papier pour imprimer des photos en attente depuis un moment

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:58

    Moi je porte plainte contre la Poste qui fait de la rétention de courrier!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :