• couleurs d'automne

    couleurs d'automne

    couleurs d'automne

    couleurs d'automne

    Un sous bois sombre... une lueur brumeuse au loin...


  • Commentaires

    12
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 21:00

    tu étais parti chercher des fraises des bois .......he

     

    11
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:51

    Une belle balade en forêt ! En ce moment je guette les liquidambars je les trouve beaux avec leurs feuilles qui passent du vert, à l'orangé puis à un rouge vif bien lumineux. Bises. FRANCOISE

    10
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:35

    va bouder 

    9
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:38

    j'adore aller en forêt, bises et PS suis plus que sur FB, mon blog a été supprimé, j'ai pas eu le choix, pas moyen de faire autrement à bientôt

    8
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:23
    anatolem

    Chez nous c'était brouillard jusque midi trente mais pas le temps de faire des photographies, alors tu as trouvé quelques champignons ? Moi je vais peut-être aller faire un tour demain après midi.

    A pluche.

    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:17

    la vie est courte , autant faire un truc qui te plait

    tu as raison

    bon weekend

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:39

    tu es sortis tu bois Loulou c est pas bon ta reponse

    bisous elyci

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:15
    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:14

    Bonjour cher Loulou,

    Petit coin apaisant, la nature est belle en ce moment.

    Chez nous les arbres ne se décident pas à changer de couleurs, ils ne se dénudent pas.

    Ils ne sont pas pressés, il fait toujours très doux, pas de vent, ceci explique

    cela !

    Bonne journée, bisous.

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:33

    hello super joli aussi, tu as encore le temps de te promener  je vois bisouxxx

    2
    slobodane
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:08

    didéal pour une balade ! bjr loulou,   une belle journée s'annonce et je te la souhaite aussi bonne que possible, doux bisous

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:01

    bonjour Loulou tu regardes trop les films toi tu es encore perdu

    dans les forêts bisous et belle journée elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :