• curiosité !!!

    http://www.etoiles-editions.com/wp-content/uploads/2012/05/s_mapoi_02.jpg

    je viens de découvrir e-toiles,

    une maison d'édition créant des oeuvres originales

    sur tablettes pour les enfants.

    "Ma poire" de Stéphane Kiehl

    est une application amusante pour les tous petits.

    Et si l'imagination renaissait gràce à cela ?

    même ne point en abuser !



  • Commentaires

    21
    CRICRI39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:00

    BONNE IDEE DE CADEAU.PASSE UNE BONNE JOURNEE BISES

    20
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:00
    beaufort

    Original !

    19
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:55
    Fabymary POPPINS

    sympa en effet amis pas trop tôt selon moi avant, les livres pour leur donner gout à la lecture bon we

    18
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:26
    mumu

    pourquoi me baffer moi qui suit si sage et si gentille , je fais bien mes corvées quand à Marie elle a le don de m'emmener au fin fond de la campagne du Nord !!!lol !! nous avons passé une excellente journée ,(ns avons même eu une pensée tout particulièement pour toi )Marie te montrera la photo! direction Malo pour en prendre plein les narines, je ne tousse plus , tu me diras entre les averses de pluie , de neige mélée, de grêle ,ensuite après quelques petits détours, ns sommes repassées par Bailleul prendre un thé, une ville que je trouve très jolie, 540 km au compteur !!!Jte dis pas j'en connais une qui est léssivée!

    Bisous et profite bien de tes quelques jours de repos

    17
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:04
    Arlette50

    C'est amusant cette poire et ce dessin autour...jolie trouvaille...

    bisous

    16
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:57
    Sonya972

    ça peut être interessant

    belle soirée

    ti bo

    15
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:39
    anatole

    Apparemment c'est une application pour la marque à la "Pomme" mais qui pourrait bien se décliner pour d'autres systémes.

    A pluche.

    14
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:40
    tulipe

    ouais tu fous rien c pour ca que tu pense que c les dimanche avec toi m etonne pas de toi 

    13
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:35
    monica et la mer

    et c' est une bonne poire loll

     bonne journée Louvard

    12
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:54
    mel-and-tof

    Oui cher Louvard, tu l'as vu ce resto en détail cet été sur mon blog quand j'y ai amené mon amie Noisette , cette fois ce n'est plus la même c'est la période de noël et il y a un sapin et c'était pour ma fille chérie, le menu que tu verras demain, n'était pas le même non plus 

    Toutes les bonnes occasions nous les faisons dans ce resto que j'adoer ou au "Gantois" qui est aussi superbe avec de merveilleuses cartes

    Bisous mon ami

    11
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:09
    juillet58

    je suis pas sûre qu'il faille absolument ça ! un papier un crayon et hop c'est parti

    10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:01
    Biquette59660

    Bon  est pas parti mumu traine sur le pc c'est fou ce qu'elle a envie de s'oxygéner les poumons lol

    9
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:53
    mumu

    coucou ,bonjour mon ptit père dudu comment tu vas ? il me semble que tu dois etre de repos aujourd'hui a moin qu'il y es du changement au programme , j'attends Marie et ns partons sur la cote s'oxygéné un peu , rien de tel pour dégager les narines !!!!!

    bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:47
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard

    J'adore les travaux pour petits, je redécouvre mon âme d'enfant

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    Un très bel écureuil "Belle soirée"...

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:29
    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:29
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    En voilà une bonne idée.

    Je vais bien m'amuser avec ça.

    J'en veux un pour Noël.

    Passe une belle journée, bisous.

    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:21

    CA ERAIT UNE BONNE IDÉE, BJR MON LOULOU, LA PLUIE A ENFIN CESSÉ ET LE SOLEIL DEVRAIT REVENIR, PAS TROP TOT APRÈS UN TEL DÉLUGE ! BON JEUDI ET GROS BISOUS 

    4
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:06
    michele

    tient j'ai pensé a toi  depuis hier....quelques plats allégés avant les grandes agapes de fin d'année(enfin pour ceux qui le peuvent)

    fais en bon usage

    3
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 05:37
    Biquette59660

    C'est tout juste pour toi vu ton âge mental lol bisouxxx

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 05:17
    micky

    amusante....oui ...mais les petits vont etre deboussolés...ils vont nous chercher des poires avec des bois!!!!!

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 00:48
    rené
    Bonjour ici aussi c'est la grande vogue des tablettes Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :