• dans le château on peut voir :

    dans le château on peut voir :

    dans le château on peut voir :

    La Chapelle de Catherine de Médicis 

    dans le château on peut voir :

    La petite Loire

    dans le château on peut voir :

    le symbole de la famille est omniprésent : le porc-épic 


  • Commentaires

    8
    slobodane
    Lundi 7 Août 2017 à 10:08

    bonjour loulou, çà commence à chauffer en ce lundi matin que je te souhaite agréable, bisous

    7
    Lundi 7 Août 2017 à 05:45

    Les vitraux sont magnifiques et j'aime bien le porc épic !

    6
    slobodane
    Dimanche 6 Août 2017 à 09:05

    très intéressante cette chapelle, mais c'est dans quel château ?  bonjour loulou, je te souhaite un agréable dimanche d'équitation,  et avec tjrs la canicule ! bisous

    5
    Jo
    Dimanche 6 Août 2017 à 09:00

    Ca m'a fait pensé à un arbre de Pâques! Bisous!

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 18:40
    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 18:39

    Bonsoir cher Loulou,

    C'est quoi ce bazar ? Il y a des fils partout.

    C'est original, c'est marrant.

    Jolies photos.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    2
    anatolem
    Vendredi 4 Août 2017 à 18:02
    anatolem

    Tu as fait les photographies avec un drone ?

    A pluche.

    http://www2.ac-lyon.fr/ec01/montceaux/IMG/jpg/bebe.jpg

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:38

    Ca a l'air un peu fouillis non ?
    Je ne suis allé ni trop loin, ni en dehors du GPS, j'ai juste augmenté ma collection de photographies de mairies (137 de plus).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :