• dans ma ville ...

    vous ne serez jamais perdus !

    http://i27.tinypic.com/2n67szp.jpg


  • Commentaires

    22
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    ONSOIR MON LOLOU, MPOSSIBLE DE METRE UN COM CHEZ TOI CE MATN, OVER RAMAIS UN MAX... T'ES DONC EN VACS POUR  3 JOURS, DÉJÀ UN DE PASSÉ HÉLAS.. BON JARDINAGE, C' SUPER UN JARDIN MAIS C AUSSI DU BOULOT, TRÈS BONNE SOIRÉE, BISES DE TA NIçOISE

    21
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    beaufort

    OK pour la ville ! Toi et Mumu, vous habitez Chalon sur Marne ?  

    20
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    Lili

    Tu les vends combien tes poils de fesses ? bisous sur les 4 joues  lol

    19
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    beaufort

    C'est quoi cette langue ?

    18
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    Lili

    hello Loulou mais tu habites dans quelle ville ? je te fais de gros bisous.

    17
    kamylouloute
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    kamylouloute

    OUI pour marcher on a les chaussures de rando, et même camille, toute fière!

    son anni c'est le  10 sept, et le mien, heu......me rappelle plus! mdrrrr

    14 octobre, plus les années défilent et moins je le fête

    tu as reçu mon colis?C'est juste que le monsieur à la poste m'a dit que tu le recevrais le lendemain, et je l'ai mis jeudi

    16
    kamylouloute
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    kamylouloute

    bonjour tiloulou, je ne vois pas trop ce que ça représente, hormis des panneaux de direction, quoique original

    tu es en vacances?

    comme pour bikette je te passe le bonjour de cricri qui est bien installé en maison de repos, le doc la trouve très fragile, ce week end elle avait la visite de ses enfants et alain

    journée magnifique pour moi hier

    camille naze, à 20 heures elle dormait

    bonne journée et si tu es en repos, profite en bien

    comment vas Silvère?

    BISOUS

    15
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:49
    anna

    j aimerais bien voir venir la retraite .be non loll bonsoir mon loup..

    14
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:27
    zouzounette40

    hihihi et oui mon Loulou bien sûr qu'il y a des plages naturistes....tout le long de la côte....et de plus en plus d'adeptes...

    et crois moi ne pas relever son maillot en sortant de l'eau parce que la vague te l'a enlevé....ou encore secouer le sable qui forme une poche à l'entre jambe....lol

    c'est que du bonheur !!!

    bisous .....bonne soirée !

    13
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:09
    Beaufort

    Heu.. j'avais idée que c'était moi qui venait !  Chez moi on peut, mais trop petit à l'intérieur, alors dehors,  c'est OK !

    12
    Lundi 26 Juillet 2010 à 18:41
    Beaufort

    C'est à 170 kms de chez moi ! Est ce que tu veux qu'on se voit (barbecue) ? Un jour ?

    11
    Lundi 26 Juillet 2010 à 15:45
    cactus27

    Coucou, dans les pots, j'y mets du terreau universel (le moins cher) dans lequel j'y mets du fumier de cheval ou de la colombine. Effet garanti surtout avec la colombine, dommage que j'en ai si peu ...

    bon aprm, A+

    10
    Lundi 26 Juillet 2010 à 13:04

    Merci pour elle!

    9
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:10
    zouzounette40

    tu es déjà passé voir ....toi matinal ......moi je traîne.....ce matin....

    va falloir que je me secoue....lol

    bisous Loulou ....merci pour la vidéo....j'aime bien regardé tes vidéos du matin....lol

    8
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:41
    souricette et pluton

    bonjour notre ami ptit loupet louve et ton ado

    merci pour tes coms

     nous vous souhaitons un trés bon lundi

     gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    7
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:18

    salut mon ami louvard, bientot les vacances, plus que deux semaines et c bon, mais il parai que le meilleur des vacance c l'attente, alors je suis en plein dedans!!!!!bon lundi, bise a+

    6
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:51

    C'est chouette!

    5
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:16

    ptdrrrrrr ca je ne la connaisais pas .........ben passe par le pont mdr

    4
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:45

    cc comme j ai expliquer a bikette oui elle a raison dc je verrai bien car ces parquets c pour la salle a manger ....je ne c pas si tu te rappele ds mon bureau c des parquets mais c pour les chambres c pas ts pareil et ca fait un moment que je les ai et pas enc abimes je touche du bois mais bon je verrai bien alors ......je l espere que ces produits marcheront cette fois ci mais celui d agen je jure qq je le verrai car mentir c vraiment con si je lavais ecouter je ne c pas ce qui serait passer ce connard .........dc j attend lappel de celui de bordeaux pour me dire qq il va commencer la chimio ........merci de ton soutien car en ce moment je ne c plus ou j en suis bisous

    3
    Lundi 26 Juillet 2010 à 07:48
    anna

     Q EST CE QUE C EST QUE CE TRUC LOL BISOUS MON LOUP..

    bon lundi !!

    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 06:21
    soizic

    bonjour , avec biquette vous vous êtes donné le mot ce matin vous faites dans les points cardinaux sauf que che toi c est plus clair  lol  bonne journée

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 05:55
    biquette59660

    c'est quoi ce truc?

    je ne peux pas je dois aller ce matin pour sa toilette le p'tit dej revenir chez moi et repartir car on appelle de nouveau le médecin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :