• découvrez cette artiste !

    http://www.jeannetteguichardbunel.com/

    découvrez cette artiste !


  • Commentaires

    10
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:02

    Hello ça fait du bien de pouvoir respirer un peu mieux faut laisser faire la jeunesse bisouxxx

    9
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:59

    tu te soignes au moins ..ici c pas enc la fraicheur et c penible surtout la nuit ..parait que mercredi ca va baisser un peu donc verra bien et surtout enfermée la c pire lol bisous et soigne toi bien surtout 

    8
    slobodane
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:31

    coucou loulou, passes un dimanche au moins chaud possible, çà va encore chauffer un max

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:38

    très beau !

    6
    slobodane
    Samedi 4 Juillet 2015 à 09:32

    pas mal si on aime ! la chaleur va être accablante pour ce samedi que je te souhaite aussi bon que possible, bisous

    5
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:53
    4
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:52

    Bonjour cher Loulou,

    Waouh ! J'adore, tu sais combien  j'aime la peinture, je trouve cette peinture ravissante. Je vais aller voir le reste.

    Bon week-end,il fait chaud, lourd, j'ai des pieds de plomb !

    Bisous.

    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:46

    alors t ou dans le frigo 

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 00:21

    J'aime bien aussi c'est coloré et bien dessiné...

    je ne connaissais pas cette artiste...alors merci pour la découverte........

    je reste toujours avec un oeil sur blog ....et je passerai te voir bien sûr !!!

    bisous Loulou

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 19:15

    Je suis allé sur son site : c'est superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :