• des amoureux ????

    des amoureux ????

    oooooooooh !!! vous vous êtes trompés !!!!

    La Saint-Valentin c'est le 14 Février .... vous avez 6 mois d'avance ou de retard !!!

     


  • Commentaires

    22
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:06

    bon week end malgré le mauvais tempsfrown bisous

    21
    Vendredi 15 Août 2014 à 20:55

    C'est dingue quand même chez vous , il y en a une qui va déchanter quand elle va rentrer elle était à quiberon ce jour je suppose qu'elle te donne des nouvelles aussi bisouxxxxxxxxxxxxx

    20
    Vendredi 15 Août 2014 à 20:05

    hello tu sais quoi le soleil est revenu, ciel super dégagé et je vois même les avions très haut dans le ciel bisouxxx du soir

    19
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:58

    Voilà c'est cool ça marche !!!!

    Bienvenue sur eklablog............

    18
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:55

    beaucoup arrive sur eklablog....c'est facile d'utilisation..........et on n'est pas souvent ennuyé ...par des maintenances et autres pubs...........pourvu que ça dure..........

    je te rassure le temps n'est guère mieux ici.......sur 3 semaines de vacances j'ai dû aller 4 fois à la plage.......

    temps très incertain avec alternation de soleil et d'averses....du coup tu peux rien prévoir sans avoir un parapluie..........gggrrrr

    reprise du boulot lundi ...........ça va être très dur..........!!!!!!!

    bon faut que je change ton lien de blog..........bisous

    17
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:50

    moi je reviens de chez ma maman où j'ai siroté l'apéro et c'est toujours la pluie qui nous accompagne, pas grave je suis rentrés suis au sec et nous allons manger  , je vais réchauffer mon plat et je prépare pour ce soir en même temps bonne baignade MDR

    16
    nanou
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:49
    Bonjour loup un petit coucou humide je profite de faire un petit tour sur les blogs amis tu as changé ton apparence ? A plus
    15
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:52

    Elles s'amusent bien les coccinelles dans le Nord...!

    Bon 15 Août.

    Amitiés

     

    14
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:30

    coucou je ne t'avais pas demandé d'arroser ma fête avec de la flotte il pleut ici je sais bien que tu as bon coeur et que tu partages mais la pluie tu pouvais te la garder lol , je suppose que toi c'est canapé et lecture moi c'est jeux

    13
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:26

    hello y a 1h que je suis descendue de mon arbre , je préparais mon repas de ce midi pigeons farcis petits pois pdt, ce midi on va boire l'apéro chez ma maman merci pour ma fête c'est super gentil bisouxxxxxxx

    12
    SLOBODANE
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:20

    BJR LOULOU, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON 15 AOUT ENSOLEILLÉ, J'ESPÈRE, GROS BISOUS  DE NINI

    11
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:06
    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:05

    Bonjour cher Loulou,

    Tu attends la Saint valentin ? Quand l'envie est là, on craque.

    C'est toujours la Sibérie le matin, hier il a fait glacial toute la journée.

    En balade c'était vivifiant, j'avais de bonnes couleurs comme Bécassine.

    Passe une belle journée, bisous.

    Oups, ta photo est magnifique.

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 02:03

    coucou Louvard

     

    Je te souhaite une agréable  journée

    Gros bisous du vendredi

    8
    anatolem
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:30

    C'est pas le tout de nous dire qu'elles s'envient en l'air, mais combien ont-elles de points sur les élytres, est-ce que ce sont des Coccinella septempunctata ?

    A  Pluche.

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:21

    pas si perturbéé comme les coccinelle ....ma piscine ca aurai pu tondre non lol

    6
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:16

    Tu sais bien que je n'aime pas les fruits et surtout des bananes suis pas un singe lol envoie moi des bulles ça me stimulera beaucoup plus MDR

    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:24

    fais en un élevage des petits qui viendront ça porte bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis pliée de rire

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:21

    eh !! pas besoin d 'attendre le 14 février pour s'accoupler , elles sont libres de faire ce qu'elles veulent le 14 aout c'est bien aussi lol  si je monte dans un arbre tu crois que je vais pouvoir faire comme elles ? je me marre de mes conneries mais faut bien rire ,  belle photo quand même il fait encore soleil mais on a eu un peu de pluie  ce jour bisouxxx du soir et n'oublie pas demain c'est ma fête et toi en plus tu ne bosses pas

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:04

     laz  bête à deux dos

     loll

     bonne fin d ejournée

     kénavo

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:58

    au top

    j'aime +++

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    Gros bisous

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:55

    pas besoin d etre amoureux pour attendre la st valentin lol ....mais sont qq meme mignons mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :