• des B.D.

    des scénarios puisés dans des archives de la police, et même des services secrets allemands !

    des dessins simples et précis à la fois, fidèles ! et des couleurs puisées également dans des archives personnelles !

    Ces 2 premiers tomes sont assez étonnants par les révélations, et loin de ce que l'on a essayé de nous faire croire  !

     

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:16
    Fabymary POPPINS

    Me parle pas de trains, chaque fois qu'on le prend, soit il est supprimé, soit en retard, soit en panne... bref

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:54

    hello j'ai toujours eu horreur des bd , pour moi ce n'est pas de la lecture bisouxxx

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:38

    je suis très BD (sourires)

    prends bien soin de toi

    doux weekend

    6
    slobodane
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:20

    à propos de ton com sur un kdo offert à une amie avec les jurés de The Voice, je regarde pas non plus, sauf la finale, mais elle est accro, si tu aimes pas Florent Pagny, mais j'aime bcp  toutes ses chansons, et lui c'est un chanteur pas comme d'autres actuels avec si peu de voix... !

    5
    slobodane
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:06

    c'est des bd ? régales toi "lol", bon vendredi, bien gris ici, bisous

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:21

    Bonjour lou je ne connais pas alors pas d'opinion bon we bises

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:16
    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:15

    Bonjour cher Loulou,

    Ce sont des BD pour les garçons.

    J'imagine qu'on nous a caché des tas de choses, tu penses qu'ils nous disent tout maintenant, si on savait tout, on vivrait dans la terreur !

    Il vaut mieux ne pas savoir.

    C'est la foire du livre à Bruxelles, j'y vais demain.

    Pour les rêves, quand ils sont beaux il faut se lever.

    Comme toi, je râle !

    Passe une belle journée, bisous.

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 06:53

    Suis comme.ça labfamile lol allez je file.garder mon.petit fils.malade bisous et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :