• Des rencontres

    Des rencontres

    Avec le temps que l'on a ici... ils ont de quoi grossir !

    Des rencontres

    La guerre 14 a eu des répercussions que l'on imagine pas ! dans ce paysage, paissaient des moutons, entretenant des landes sèches et humides ! avec la guerre, plus d'hommes, désertification des villages, plus de moutons... une forêt indésirable a envahi ces landes, anéantissant une faune et une flore millénaires ! On tente de faire revivre ces paysages !

    Des rencontres

    Je ne serai en vacances que fin août... mais dès la semaine prochaine on me change encore mes horaires !!! alors... à suivre

     

    Après les drames de Paris et de Nice, je condamne nos dirigeants qui continuent à provoquer les travailleurs et utilisent la Police uniquement pour nous sanctionner et les protéger ! 


  • Commentaires

    15
    Lundi 18 Juillet 2016 à 08:07

    Bonjour, nous sommes rentrés hier dans l'Essonne et on ne voit plus d'animaux de la ferme Mais espérons retourner à la campagne d'ici une semaine à nouveau. Bon lundi

    14
    Lundi 18 Juillet 2016 à 07:12
    13
    Lundi 18 Juillet 2016 à 07:11

    Bonjour cher Loulou,

    Il va enfin faire beau.

    Passe une bonne semaine, bisous.

    12
    slobodane
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:45

    bjr lulou, étais si épuisée que je me suis levée à 7h et recouchée jusqu'à 10 h, viens de mettre les infos, les familles pourront voir les corps de leurs proches auj. quel cauchemar çà va être pour ces malheureux, j'en pleure encore, suis  peut être trop sensible, mais impossible  d'oublier, je ne pourrais  jamais , comme ces deux jeunes filles que j'ai tenté de réconforter hier et tous  les rescapés de la tuerie
    bon dimanche bisous

    11
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 09:00

    chaud chaud 

    10
    Samedi 16 Juillet 2016 à 23:49

    Alors courage à toi !! Mais patience ! Elles vont bien finir par arriver les vacances, et puis, tu vas rigoler fin août de voir la tête dépitée de tes collègues reprendre le boulot quand toi tu partiras !! Bises. FRANCOISE

    9
    slobodane
    Samedi 16 Juillet 2016 à 10:07

    bjr loulou,  cet après midi j'irai me recueillir sur la Promenade des Anglais, c'est pas très loin de chez moi à pied pour rendre hommage aux victimes de ce carnage innommable, et qui ne sera plus jamais la même pour les niçois, bonne journée, bisous

    8
    Samedi 16 Juillet 2016 à 07:40
    7
    Samedi 16 Juillet 2016 à 07:39

    Bonjour cher Loulou,

    Passe un bon week-end, bisous.

    Il fait encore moche de moche !

    6
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:27
    anatolem

    Je ne comprends comment vous fonctionnez, pour qu'il y ait changement d'horaires il faudrait une restructuration et en général cela ne se fait pas durant la période estivale. Ma foi si c'est pour faire moins d'heures pourquoi pas happy

    Pour les conséquences de toutes ses guerres, les effets se font sentir parfois un peu plus tard, le baby boom par exemple.

    A pluche.

    5
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:37

    Hello tout à fait d'accord avec toi nous on est sanctionné pour un rien eux on les laisse en liberté et on les protège même en prison ils sont privilégiés , salle de sport pour un seul prisonnier chambre particulière et bien équipée alors que d'autres prisonniers  vivent à 6 dans une piaule insalubre il y a de quoi se révolter bisouxxx

    4
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:54

    Les criminels étant mieux protégés que les honnêtes citoyens, j'espère que les policiers qui ont abattu le chauffeur du camion ne seront pas inquiétés par la justice !

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:22

    ici c l ete donc viens dans le sud ..oui je viens d apprendre quel choc que j ai eu de voir c ne plus en finir pffff 

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 07:20
    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 07:20

    Bonjour cher Loulou,

    Tu as fait de belles rencontres ! Quel joli petit coin sauvage.

    Je serai en vacances au début août, bon courage.

    Comme toi, je voudrais être sur une île avec des tonnes de livres, pour fuir ce monde de fous.

    J'ai eu un énorme coup de coeur pour "De l'autre côté du soleil", je pense que ce sera mon plus grand coup de coeur cette année, magnifique livre.

    J'étais triste qu'il soit fini, pourtant 600 pages, un pavé.

    Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :